Bibliothèque

vive_l’au-delà_Mischa_Harmeijer_pongh!

Le livre « Vive l’Au-delà Tome I – l’Hunaré et le Médium »

Pour mieux comprendre l’autre dimension, « l’Au-delà », il faut s’élever par la pensée au-dessus de l’horizon matériel et laisser l’amour conduire sa vie. C’est là toute la théorie « HUNARÉ ».
Peu importe qu’il soit difficile pour l’humain d’accepter qu’il existe encore des phénomènes naturels qui ne lui sont pas visibles et qu’il n’a pas du tout pris en compte. C’est finalement ce rejet de ce rassemblement de connaissances qui l’a mené à cette position et à l’arrêt du développement de son intelligence. Bien que l’humain ne veuille pas reconnaître la vérité, tout se passera comme c’est prévu dans la loi de la nature. 

Le Kybalion est basé sur les enseignements d’Hermès Trismégiste. Sa connaissance embrasse les rapports de l’Homme avec la nature. Sa pratique rendait l’Initié “Roi de l’Univers Matériel” d’où son nom d’Art Royal. Les 7 principes hermétiques, les lois de la vie, l’univers mental, le divin paradoxe, le Tout, les plans de correspondance, la vibration, la polarité, etc. y sont expliqués.

liens vers Amazonfnac

Mischa Harmeijer hypersensible medium

Ces gens qui ont peur d’avoir peur : Mieux comprendre l’hypersensibilité
Apprenez à mieux composer avec votre hypersensibilité. Une personne sur cinq naît avec une sensibilité exacerbée. Observée chez de nombreux grands artistes et penseurs, cette hypersensibilité est souvent associée à un problème d’amour-propre. La plupart des personnes concernées sont très consciencieuses et intuitives, mais la peur empoisonne souvent leur existence. Afin de permettre au lecteur de cerner leur sensibilité particulière et de mieux se comprendre, ce livre propose des tests fondés sur les résultats de recherches solides et sur l’expérience de psychothérapeute de l’auteur. Il est conçu pour favoriser l’adaptation des hypersensibles aux différents aspects de leur trait de caractère et pour les inciter à en faire un atout dans leur vie professionnelle, sentimentale et spirituelle.

Liens vers Amazon – fnac

L’Évangile selon le spiritisme constitue l’un des cinq livres fondamentaux du spiritisme. Il est le résultat du travail de synthèse d’Allan Kardec, qui le mit en forme et le publia pour la première fois à Paris, en août 1864. Il contient une introduction à la doctrine spirite, une interprétation des principaux épisodes des Évangiles et une interprétation de l’enseignement de Jésus-Christ. Depuis sa sortie, L’Évangile selon le spiritisme est continuellement réédité par divers éditeurs dans de multiples langues. En 1857, Allan Kardec avait codifié les grands principes d’une nouvelle doctrine morale et philosophique, le spiritisme. Les bases de cette doctrine se trouvaient contenues dans Le livre des Esprits. Quelques années après, Kardec compléta son œuvre en publiant un manuel pratique de spiritisme : Le livre des médiums. Selon Kardec, la méthode expérimentale employée pour établir un contact avec l’au-delà ne servait qu’à démontrer les valeurs de la philosophie spirite. Afin d’accentuer la portée morale de sa doctrine, il entreprit de démontrer la similitude entre le spiritisme et le christianisme primitif. Ce fut l’objet de son troisième livre, L’Évangile selon le spiritisme.

liens vers Amazonfnac