Le but de l’être humain sur terre est de comprendre sa propre vie, son travail et son développement dans le but d’être dans la perfection de l’amour et la seule influence que l’humain puisse exercer est dans la progression de sa propre école de vie. L’influence de la vie de quelqu’un d’autre n’est pas incluse dans la loi de la Nature. Chacun a eu le temps de mener sa vie comme il l’entend et c’est seulement de cette façon que l’âme peut se développer.

Ce qui se passe ici, s’applique également dans l’Au-delà, les lois sont les mêmes et aussi notre contact avec l’Au-delà avec les Esprits Supérieurs d’où vient le lien avec la vie, pas la vie humaine, mais la vie dans son ensemble.
Avec cette théorie de l’esprit, nous pouvons donc aussi comprendre que les humains ne peuvent exercer aucune influence sur leur contact avec les Esprits Supérieurs. Ce sont eux qui déterminent où et comment le contact est établi. Donc, même si les gens veulent absolument contacter l’autre côté pour la énième fois, cela ne fonctionne pas et ceux qui vous racontent des histoires et se présentent comme médium, doutent de leurs paroles parce que cela ne vient pas de la Vérité (esprits supérieurs).

Hier, nous avons de nouveau reçu diverses preuves que l’Au-delà détermine ce qui se passe.

Même si vous voulez toujours participer à la médiumnité en salle tous les mois, le contact avec l’Au-delà n’arrive pas et vous attirez les Esprits inférieurs, qui n’auront pas grand-chose de bon pour vous.

Si quelque chose vous est fourni sous la forme d’un contact avec l’Au-delà, restez humble et attendez ce qui va arriver et ne laissez pas votre ego prendre le dessus. Cela ne fonctionne pas dans l’Au-delà, les Esprits Supérieurs déterminent ce qui se passe au travers de leur loi de la vie pour vous.

Merci à toutes les personnes présentes et pour votre participation au débat, pour votre honnêteté et pour votre leçon envers nous tous.

Merci à Véronique CG et à Jean-Marie Auger pour cet après-midi merveilleux à Landeda et pour l’occasion que vous m’avez donné de laisser entendre la voix de l’Au-delà. Votre association et votre approche est exemplaire.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer