Médium Mischa Harmeijer Mondeville Caen

Une forte participation hier soir au ciné débat à Ugc Caen Mondeville. Une soirée très émouvante pour certains d’entre nous, dont j’ai heureusement pu séparément par la suite aborder le sujet qui les touchait et j’espère avoir pu les réconforter.
Mais cela ne m’empêche pas d’être déçu et triste, car il y a beaucoup de pseudos médiums qui vendent des bêtises et effrayent les gens.
Chers tous, l’Au-delà est une dimension d’amour et d’humilité, avec une connaissance en amour que nous ne possédons pas encore. Tout ce qui vient de l’Au-delà est avec plein de respect pour les âmes incarnées – nous les êtres humains – et les Esprits Supérieurs n’ont jamais eu l’intention de manipuler votre vie, car cela n’est pas conforme à la loi de la source unique.
Il est vrai que les actions que nous prenons nous-mêmes ont des conséquences sur le déroulement de notre cycle de l’âme et nos actions ne seront pas pardonnées, parce que cela n’existe pas, vous paierez vous-même pour vos actions et cela est la seule vraie justice, et non pas la justice crée par les humains.

Restez humble et connectée vous à la source éternelle de l’amour, respecter l’autre et laisser l’autre mener sa vie selon ses propres désirs. N’aidez pas, mais restez humain.

Ce soir nous sommes au  CGR La Mézière au plaisir de vous y rencontrer.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer