« La guérison » c’est l’unique voie, qu’elle soit de calmer une douleur, ou de transmettre les messages d’un défunt.

Règles d’éthique

Une consultation en contact ou en magnétisme a pour seul but de tenter de soulager une personne soit parce qu’elle a du mal à gérer la douleur d’un deuil, un blocage, soit parce qu’elle estime avoir des problèmes de santé pour lesquels un magnétiseur ou médium pourra apporter une amélioration.

En cas de « trouble » de la personnalité, il serait mieux de s’adresser en priorité vers le corps médical avant de vouloir rencontrer un médium ou un guérisseur.

Ne pratique aucun travaux occultes de quelque sorte, encore moins de désenvoûtement ou d’exorcisme. Son devoir  de médium et magnétiseur est de vous apporter la lumière et le soulagement.

Mischa Harmeijer ne souhaite recevoir aucune information à l’avance et vous n’avez pas à partager d’informations avec le secrétariat de Mischa.

Pendant les scènes de la médiumnité, une photo du défunt sera soit dans une enveloppe qu’il n’ouvrira pas soit posée sur la table sans être vérifiée et ne sera jamais vue par Mischa (peut-être après avec votre permission).

Quand la preuve est donnée, Mischa reste dans une trance et le défunt va parler au travers de lui, avec les mêmes mouvements caractéristiques et propres au défunt, Mischa Harmeijer est à ce moment un traducteur entre l’au-delà et vous. Il est important de savoir que toutes les informations et conseils que Mischa vous partagera ne viennent absolument pas de lui mais de l’être désincarné avec lequel il sera lié lors de la séance, vous constateriez par ailleurs que Mischa Harmeijer est en trance.

Sa médiumnité est extrêmement utile pour la police, les soins, le contact avec les défunts, pour le deuil, l’accompagnement vers la mort, patient dans le coma, mais il n’est surtout pas pour faire revenir un ex ou trouver un trésor, rien de matérialiste.

Contact personne défunte – médiumnité

Le contact avec une personne défunte diffère du spiritisme, cela ouvre des portes inconnues où l’âme l’entité peut prendre contact. Lors d’une séance de contact, le médium ne force pas le défunt à venir, c’est le ou les défunts qui accompagnent et qui décident ou non de l’établissement de la communication.

  • Il faut que le rendez-vous soit pris par vous et vous-même uniquement, jamais par une autre personne pour vous. Il est possible d’être accompagné d’un membre de la famille lors de la séance, cependant il est important d’en avertir lors de la prise de rendez-vous.
  • Une photo de vous, vous sera demandé afin de faciliter le contact avec l’entité (médiumnité).
  • Une photo ou un objet ayant appartenu à la personne avec qui vous souhaitez entrer en contact sera demandé (contact personne défunte).
  • Parfois il se peut que le défunt ne rentre pas en contact, la séance ne serait bien évidemment pas facturée.
  • Ne pas venir au rendez-vous alcoolisé ou même drogué, la consultation ne sera pas effectuée et non remboursée.
  • Une séance dure environ 1 heure.

Magnétisme – Guérisseur

Accompagner une personne pendant une séance de magnétisme est possible.

  • Les enfants de moins de 18 ans sont systématiquement accompagnés d’un parent lors de la séance.
  • Aucune manipulation physique n’est nécessaire à la différence d’une séance d’ostéopathie ou de rebouteux par exemple. Une apposition des mains pour traiter ou apaiser une douleur pourra cependant s’avérer utile lors de la séance. Comme toute énergie, son action peut fonctionner à distance, les séances de magnétisme se pratiquent donc totalement habillé.
  • Le magnétisme n’est pas un acte médical mais représente un complément efficace. En aucun cas, le magnétiseur – guérisseur ne peut prétendre effectuer un diagnostic quel qu’il soit, indiquer un traitement médical ou au contrarie le stopper. Seul le médecin traitant ou le spécialiste sera à même de le faire.
  • Une séance dure environ 20 minutes.
  • La consultation simultanée de deux magnétiseurs est déconseillée.