Contact avec les défunts

« Du moment que l’on admet l’existence de l’âme et son individualité après la mort, il faut admettre aussi qu’elle est d’une nature différente du corps, puisque une fois séparée elle n’en a plus les propriétés. »

Allan Kardec

Après la mort d’un de nos proches, chaque personne aimante passe par une période de deuil. Cette période est très importante et doit être respectée dans tous les cas, car ce moment traumatisant de votre vie doit être traité de manière naturelle.

Il n’y a pas beaucoup de différence entre ici et l’Au-delà et les esprits supérieurs doivent être considérés comme de bons amis pour nous.

 

Après la mort d’un de nos proches, chaque personne aimante passe par une période de deuil. Cette période est très importante et doit être respectée dans tous les cas, car ce moment traumatisant de votre vie doit être traité de manière naturelle. Il n’y a pas de règles pour la durée d’une période de deuil, mais il existe des outils pour retrouver la vie. Vous devez comprendre que la mort est une partie importante de la vie humaine et qu’il y a une raison derrière cela. En cas de perte d’un de vos proches, il est important que vous compreniez ce que vous devrez faire avec le reste de votre vie, sans l’aide physique de votre proche décédé.

L’humain n’a pas de pouvoir pour exercer une influence dans l’Au-delà, il doit accepter que lorsqu’un contact est souhaité, cela soit dirigé par l’esprit supérieur. L’Au-delà est le seul à décider quand et comment intervenir, et l’humain doit accepter cela. Aucune méthode n’existe pour influencer ce pouvoir selon ses désirs.

Ce sont donc les esprits supérieurs qui comprennent les deux dimensions, celle des vivants et celles des défunts, et ce sont les esprits supérieurs qui déterminent si le contact avec un désincarné est souhaitable pour les deux parties. Et ce choix dépend de sa contribution au développement des deux âmes. Et il s’avère souvent, que ce que les gens veulent pour eux-mêmes n’est pas bon pour leur développement total. Un peu comme pour nos enfants qui veulent des choses beaucoup trop tôt pour leur développement intellectuel, les parents devraient protéger les enfants de ces informations ou situations qui freinent leur intelligence émotionnelle.

Encore une fois, il n’y a pas beaucoup de différence entre ici et l’Au-delà et les esprits supérieurs doivent être considérés comme de bons amis pour nous.

Dans le cas où un contact est approuvé par les esprits supérieurs, l’Au-delà fera tout pour établir ce contact et cela peut être fait avec l’aide d’un médium. Cela contribuera à une guérison psychologique ou physique. Les messages seront remplis d’amour en même temps et ce ne seront pas des messages qui détermineront ou dirigeront votre avenir. L’Au-delà ne répondra jamais à des questions matérialistes. Les esprits (ignorants) qui n’ont pas de bonnes intentions pour vous, répondent à ce genre de questions matérialistes ou absurdes, et utilise un être humain, qui s’annonce d’avoir le pouvoir en intervenant dans l’Au-delà en tant que médium. Soyez prudents !

Un médium employé par les esprits supérieurs ne pourra jamais changer la vérité, car les esprits supérieurs partagent seulement la vérité divine, si vous l’aimez ou pas. Si des esprits supérieurs vous ont demandé d’entrer en contact avec l’Au-delà par l’intermédiaire de Mischa Harmeijer, vous y parviendrez, et vous comprendrez très bien que vous ne pouvez en aucune manière l’influencer. Le contact a un but et parfois le but est complètement différent de ce que vous pensiez.

Ces contacts sont établis pour aider l’humanité et non l’humain, mais comme l’humain fait partie de l’humanité, il influence également son environnement et donc aide l’humanité. Les contacts avec l’Au-delà pour votre ego ou pour le plaisir ne trouveront jamais de réponse parce que l’humanité est plus importante que l’humain.

Les esprits supérieurs ne répondront jamais à des demandes infinies de prises de contact avec l’Au-delà, car les esprits supérieurs savent ce qui est bon pour vous et ce comportement est enfantin.

Si jamais vous recevez un message des esprits supérieurs, veuillez respecter ce contact et ce message, car il s’agit du côté divin et rempli d’amour pour vous aider à progresser dans votre vie.

Ne contestez pas ces messages, car sinon on parle d’un manque de respect pour le divin.

Le livre "Vive l'Au-delà Tome I - l'Hunaré et le Médium"

 

Pour mieux comprendre l’autre dimension, « l’Au-delà », il faut s’élever par la pensée au-dessus de l’horizon matériel et laisser l’amour conduire sa vie. C’est là toute la théorie « HUNARÉ ».
Peu importe qu’il soit difficile pour l’humain d’accepter qu’il existe encore des phénomènes naturels qui ne lui sont pas visibles et qu’il n’a pas du tout pris en compte. C’est finalement ce rejet de ce rassemblement de connaissances qui l’a mené à cette position et à l’arrêt du développement de son intelligence. Bien que l’humain ne veuille pas reconnaître la vérité, tout se passera comme c’est prévu dans la loi de la nature. 

Cabinet de Mischa Harmeijer

1 Allée du Parc

11300 Saint-Martin de Villereglan, Aude

Téléphone : ‭+33 (0) 9 70 40 31 75

Le cabinet de Mischa Harmeijer est situé à Saint-Martin de Villereglan, département l’Aude entre Carcassonne et Limoux.

Témoignages