Contact avec les défunts

« Du moment que l’on admet l’existence de l’âme et son individualité après la mort, il faut admettre aussi qu’elle est d’une nature différente du corps, puisque une fois séparée elle n’en a plus les propriétés. »

Allan Kardec

La principale raison pour laquelle un médium peut transmettre des messages est pour aider et confirmer qu’il y a bien plus après la mort et les messages sont toujours fournis avec amour, amour qui est le seul moyen de contrôler afin de vérifier chaque message dans sa vérité.

Dans notre monde actuel, il y a également le monde de l’au-delà celui où les défunts continuent à évoluer, à vivre.

 

Lorsqu’un deuil survient et parfois soudainement, il est très difficile d’avancer en soi, de vivre avec les regrets et de ne pas avoir assez dit combien on aime l’être si chère.
Que cela soit votre mari, compagnon, votre enfant, père, mère, soeur, frère, un ami, vous aimeriez être rassurés et entendre ce qu’il peut vous dire encore.

Mischa Harmeijer peut vous accompagner, ainsi il va rentrer en contact avec l’être que vous avez perdu, chacun pourra alors s’exprimer, ouvrir les portes de la liberté et vous permettre de continuer sur votre chemin.

Déroulement d’une consultation et contact avec le défunt.
Dans notre monde actuel, il y a également le monde de l’au-delà celui où les défunts continuent à évoluer, à vivre.

Aussi ils peuvent décider de rester près d’une personne pour veiller sur elle.

Il vous sera demandé d’apporter une photo sur laquelle le défunt apparaît seul.
Mischa Harmeijer sera l’intermédiaire, le messager. Il va vous transmettre des preuves que le défunt lui partagera afin de vous mettre en confiance, car vous seul serez emmené à connaitre ces preuves. Ensuite il vous donnera les messages et des questions pourront être posées si le défunt l’accepte.

Chaque consultation est différente et on ne sait jamais en avance combien de temps durera le contact ou bien même si cela sera possible. C’est une consultation qui peut être longue et peut se réaliser par téléphone ou en cabinet.

Mischa Harmeijer va ressentir les choses sans que vous ayez besoin de lui parler. Lors de la consultation, il faut être dans le silence, en dire le moins possible sur la personne avec qui vous souhaitez entrer en contact ou sur vous-même. Faite confiance à votre intuition et écoutez bien ce que Mischa Harmeijer va vous transmettre.

Témoignages