Débat avec le corps medical

 

 

 

Chaque jour ils essayent de faire, avec les ressources très limitées qui leur sont données, le maximum dont ils disposent et donc aussi de leur connaissance de l’après-vie. Nous (les médiums) devons vous donner la parole pour vous aider afin de pouvoir vous fournir des informations (donner par les esprits) et vous soutenir.

Programme « Débat avec le corps medical »

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque nous acceptons qu’il y ait une vie après la mort, nous comprenons également que quelque chose nous attend (HUNARÉ). Certainement aussi lorsque nous constatons que la réincarnation est la chose la plus commune dans le monde et fait partie de notre voyage. Nous sommes nés, nous mourons et nous renaissons.

 

 

 

Une pensée rassurante pour ceux qui meurent, mais malheureusement, tout le monde n’est pas au courant de cette réalité et c’est pour cette raison que les souffrances sont subies par ceux qui restent ou ceux qui sont sans cette connaissance et décède. Pour ceux qui sont dans le deuil, il est très compréhensible qu’il y ait de la tristesse et de la douleur, en particulier dans les tristes décès. Souvent la douleur du manque de la personne est la cause de notre propre noyade, parce que nos vies changent et l’avenir sans l’autre nous fait peur.

 

 

 

Avec l’aide des esprits dans l’Au-delà, des messages de défunt sont transmis, quand l’autorisation est donnée, pour soulager et atténuer cette souffrance.
C’est du moins ce que nous pensons, car beaucoup de travail rassurant et surtout « volontaire » est déjà effectué à l’avance par des personnes fantastiques, qui malheureusement sont mal traitées par nous « la société », sans scrupule et de manière irrespectueuse… Ces volontaires sont NOS SOIGNANTS.
Elles doivent faire face au stress le plus psychologique que nous puissions imaginer au quotidien, mais lorsqu’elles ont besoin d’aide, personne n’y répond.
En effet, nous vivons dans une société merveilleusement paisible.

 

 

 

Chaque jour ils essayent de faire, avec les ressources très limitées qui leur sont données, le maximum dont ils disposent et donc aussi de leur connaissance de l’après-vie. Et hier soir, chers soignants, j’ai finalement compris et je vous demande de me pardonner pour ma réponse tardive, mais nous (les médiums) devons vous donner la parole pour vous aider afin de pouvoir vous fournir des informations (donner par les esprits) et vous soutenir.
Pour cette raison, j’ai décidé d’organiser également un samedi par mois, bien entendu gratuitement, pour vous inviter les infirmières et infirmiers et tous ceux qui sont dans le soin dans mon cabinet afin de vous fournir des informations de l’Au-delà.

 

Uniquement pour le corps médical.

 

 

 

Le débat va débuter à 15 heures.

 

 

 

Tarif d’entrée GRATUIT. Réservation obligatoire dans la limite des places disponibles

 

 

 

 

 

 

Adresse de l'événement :

Château de Villeréglan
1 Allée du Parc
11300 Saint-Martin de Villeréglan, Aude

Cabinet de Mischa Harmeijer

1 Allée du Parc

11300 Saint-Martin de Villereglan, Aude

Téléphone : ‭+33 (0) 9 70 40 31 75

Le cabinet de Mischa Harmeijer est situé à Saint-Martin de Villereglan, département l’Aude entre Carcassonne et Limoux.

Témoignages