Un médim peut-il offrir un coup de main à l’humanité ?

Nous avons toutes les quatre apprécié votre film;c’est un sujet qui nous intéresse au plus haut point. Ma mère et moi croyons à tout cela et sommes attentives à ce qui se dit et se vit dans ce domaine. Les amies de ma mère sont ressorties apaisées car il y a peu de temps que leurs maris sont « partis » et elles sont en questionnement et en recherche.

A la fin de cette représentation il y avait un calme dans la salle qui m’a touchée car en fait les gens étaient en communion.Personne ne bougeait et s’il semblait que tout avait été dit, il y avait l’attente d’une suite et un grand recueillement, une foi commune en la Vie.

Encore MERCI.

Laure Casa

Un médium peut-il offrir un coup de main à l’humanité?

Un documentaire film sur la médiumnité car la médiumnité est une chose très simple et pour avoir accès à l’au-delà, la vérité divine, il ne faut plus croire mais accepter qu’il y a quelque chose après la mort et peut être ça, c’est le vrai travail du médium pour pouvoir partager et soulager.
Par la parole des intervenants, la profondeur du sujet était pour Mischa Harmeijer un fait indéniable, étant médium il lui fallait transmettre par ce documentaire et ce livre, afin de pouvoir mener le spectateur, celui qui y croit, celui qui est en doute et celui qui n’y croit pas vers une nouvelle réflexion « le soutien que peut apporter un médium dans notre société. »

Sept questions simples et pour tout le monde les mêmes questions, où chacun a donné une autre réponse. Mais l’ensemble a créé une voix très nette, celle de l’au-delà. Mischa Harmeijer avait la sensation très forte en faisant ce film que tout était dirigé par autre chose que lui.

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un domaine très particulier, où le croire est devenu l’acceptation et simplement par l’amour on peut apprendre à comprendre les phénomènes de la vie.

Avec: 

  • Dr Jean-Jacques Charbonier (Médecin Anesthésiste Réanimateur)
  • Geneviève Delpech (Médium, femme de Michel Delpech)
  • Étienne Drapeau (Président de La Revue de l’Au-delà)
  • Marc Scocco (Conférancier et formateur dans les sciences humaines, tridimensionnelle)
  • Marc Leval (Président d’ABC Talk)
  • Étienne Dupont (Directeur artistique d’ABC Talk)
  • Serge Maille (Président de l’association Arche de lumière)
  • Dr Franck Gisclard (Médecin généraliste)
  • Père Edouard de Laportaliere (Prêtre à Foix – Professeur à l’IERP- Institut d’études Religieuses et Pastorales)
  • Sophie Harmeijer (Femme de médium)
  • Bertrand Lacoste (Formateur en intelligence émotionnelle)

Musique Mathieu Vilbert

Film: Un médium peut-il offrir un coup de main à l’humanité?

La médiumnité a toujours existé dans l’histoire de l’homme, mais pourquoi les médiums n’ont pas leurs places dans notre société occidentale et quels sont les possibilités positives que cela va nous apporter?

Sept questions simples et pour tout le monde les mêmes questions, où chacun a donné une autre réponse. Mais l’ensemble a créé une voix très nette, celle de l’au-delà. Mischa Harmeijer avait la sensation très forte en faisant ce film que tout était dirigé par autre chose que lui.

Avec : Dr Jean-Jacques Charbonier, Geneviève Delpech, Étienne Drapeau, Marc Scocco,
Marc Leval, Étienne Dupont, Serge Maille, Dr Franck Gisclard, Père Edouard de Laportaliere, Bertrand Lacoste & Sophie Harmeijer.

Après la séance, une dame s’est approchée vers moi et m’a dit: « Monsieur j’ai attendu 25 ans pour vous rencontrer, 25 que je souffre et finalement vous m’avez libéré, merci Monsieur ». Une dame pleine d’émotion est perturbée par le documentaire. Aujourd’hui j’ai convié cette dame à mon cabinet ou j’ai pris le temps de la recevoir et de lui expliquer plusieurs choses de sa vie et la vie. Elle renaît Renée et cela me rend tellement heureux.

R.P.

Projections du film 2018

Ouveillan (34)

Dimanche 21 octobre | 15h à 17H avec L’association « Arche de lumière« 

Cinéma Le Royal – Boulevard Robespierre 11590 Ouveillan

Programme détaillé :
15h00 : Accueil
15h10 : Projection du film « Un Médium peut-il offrir un coup de main à l’humanité? » + débat
16h45 : Dédicace du livre

Tout Public : rencontre accessible pour tous.

Capbreton (40)

Mardi 13 novembre | 20h à 22h30 avec L’association « Neuro Access Therapy « 

Cinéma Le Rio Capbreton – 4, rue Moliets 40130 Capbreton

Programme détaillé :
20h00 : Accueil
20h10 : Projection du film « Un Médium peut-il offrir un coup de main à l’humanité? » + débat
22h00 : Dédicace du livre

Tout Public : rencontre accessible pour tous.

Villefontaine (38)

Jeudi 15 novembre | 20h à 22H30 avec L’association « Essenciel »

Cinéma Le Fellini – Rue Serge Mauroit 38090 Villefontaine

Programme détaillé :
20h00 : Accueil
20h10 : Projection du film « Un Médium peut-il offrir un coup de main à l’humanité? » + débat
22h00 : Dédicace du livre

Tout Public : rencontre accessible pour tous.

UNE PROJECTION CHEZ VOUS ?

Vous souhaitez une projection suivie du débat pour votre association ou autres ? Nous organisons la projection partout en France

La médiumnité a besoin qu’on en parle.

Envoyez-nous un message avec votre nom, adresse email, téléphone, date de préférence, nom de l’association, ville de la projection, nombre de spectateurs et votre message.

Tout d’abord, bravo ! J’ai beaucoup apprécié cette avant-première.

Les intervenants, avec leurs explications, leurs mots simples m’ont complètement confortée dans l’espoir qu’il y a autre chose… après ! Quel bel espoir !!!!!

L’homme a besoin d’y croire, de se raccrocher à cet espoir qui aidera l’humanité à mieux accepter l’insupportable, et c’est par des films comme celui-là, qu’il pourra y être sensibilisé et prendre conscience. Peut-être, qu’avec plus de compréhension, moins de méfiance via son prochain, la vie sur terre pourrait être plus simple et moins matérialiste ! Quand on y réfléchit bien….

L.

Avant séance 15 septembre 2018 à cinéma l’Elysée, limoux

Témoignages