En octobre de cette année, sera publié le premier livre d’une série intitulée « Vive l’Au-delà tome I – L’HUNARÉ et le Médium » avec la préface de Jean-Marie Le Gall. Dans ce livre je développe comment L’HUNARÉ est construit par les trois lois divines.

Hu → Humble
Na → La Loi de la Nature
Ré → Réincarnation

L’HUNARÉ est basé sur des informations que j’ai reçues pendant plusieurs mois sur le rôle d’un être humain envers lui-même et envers sa vie et à la manière dont un médium devrait traiter l’Au-delà.
L’humilité est un des éléments important pour mieux comprendre le sens de Tout et pas la soumission dans laquelle vous pouvez laisser votre propre personnalité se noyer, mais votre attitude envers la vie et dans vos actions envers l’autre.
Il est apparu clairement que cette attitude n’est pas toujours comprise et qu’il y a des humains qui préfèrent laisser leur propre ego dominer que de respecter les lois de la Nature. Je m’en tiens au fait de ce que je dois partager avec vous, « que l’humain n’est pas le créateur de Tout et doit se positionner en toute humilité pour ainsi connaître sa place dans la vie, dans sa vie et avec Tout ».
Et donc si je me concentre sur mon rôle en tant que médium, je suis seulement un instrument pour les Esprits supérieurs qui permettent de guérir psychologiquement ou physiquement, et le médium n’a aucune influence dans ces moments-là.

Merci fantastique public de Lanester pour votre accueil chaleureux.
Pour ceux qui sont intéressés, dimanche 8 octobre (demain) je suis invité par l’association Souffle d’Âme pour donner un débat sur le thème « les enfants médiums », suivi si l’Au-delà le permet un contact avec des Esprits supérieurs à Landeda, pour plus d’information : https://www.souffledames.com. –> Véronique CG

N’oubliez pas le vrai sens de nos vies « Humble et Amour ».

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer