L’hypersensibilité

Une personne hypersensible est peut-être le vrai être-humain, car l’hypersensible porte l’amour infini avec lui. Cependant la société matérialiste construite par l’homme créé que l’hypersensible se sente toujours en retrait de cette société et donc l’hypersensible devrait pour mieux vivre, s’adapter à la société car la société elle, ne s’adaptera jamais à lui.

 

Mischa Harmeijer est médium est également une personne hypersensible et par conséquence il connaît mieux que quiconque votre besoin de gérer votre sensibilité ; par sa propre expérience et son contact avec plusieurs psychiatres de l’Au-delà.

« Mettez à profit ce que vous venez d’apprendre. Vivez en harmonie ou, tout au moins en paix avec votre fonction intérieure. »

Elaine N. Aron 

La personne hypersensible est une personne fantastique avec un cœur énorme rempli d’amour sacré. Ses cinq ou peut-être six sens sont connectés en permanence à son cerveau et sa curiosité innée lui assure une analyse permanente. Cette analyse est souvent marquée par une image de soi négative, un manque de confiance en son propre bonheur et une approche non réaliste d’un avenir négatif. 

La personne hypersensible se sent exclue et pas à sa place dans cette société dure et distante, qui conduit à la solitude. Souvent, la personne hypersensible a le sentiment de ne pas être acceptée ou comprise par son environnement immédiat.

En outre, il y a aussi la fatigue et le manque de courage pour expliquer à plusieurs reprises à quel point la vie est difficile avec ses souffrances intérieures. Il est également extrêmement difficile pour son environnement immédiat de pouvoir comprendre la personne hypersensible, car les douleurs internes ne peuvent pas être lues de l’extérieur et il est très difficile pour la personne hypersensible de dire « Non ».

 

L’enfant hypersensible a besoin d’attention et d’une orientation différente de celle des enfants non hypersensibles. Il a souvent besoin de rester seul et l’éducation doit être à son rythme. Si cela ne se produit pas et si l’éducateur n’accepte pas et ne respecte pas le fait que l’enfant a besoin d’une éducation différente, ce comportement créé alors un traumatisme qui sera difficile à réparer dans un âge adulte.

La personne hypersensible est une personne dotée de nombreuses capacités intellectuelles mais qui a besoin d’être heureuse dans la société, qui et difficile pour elle. Sa vie quotidienne doit être adaptée à la situation de la personne hypersensible et qu’il doit s’adapter aux circonstances quotidiennes sociétales. Si cela ne se produit pas et si cela n’est pas accepté par la personne hypersensible, alors, avec le temps, la frustration, colère et le déplaisir causeront beaucoup de dommages à l’état mental de la personne hypersensible.


Il existe certainement un avenir et une solution pour la personne hypersensible grâce à une guidance d’environ 10 semaines pour adapter ou améliorer son mode de vie au quotidien. Il y a certainement un avenir pour la personne hypersensible dans la société difficile malhonnête, mais cela n’est possible que si la personne hypersensible veut changer.

Mischa Harmeijer

 

Le livre "Vive l'Au-delà Tome I - l'Hunaré et le Médium"

 

Pour mieux comprendre l’autre dimension, « l’Au-delà », il faut s’élever par la pensée au-dessus de l’horizon matériel et laisser l’amour conduire sa vie. C’est là toute la théorie « HUNARÉ ».
Peu importe qu’il soit difficile pour l’humain d’accepter qu’il existe encore des phénomènes naturels qui ne lui sont pas visibles et qu’il n’a pas du tout pris en compte. C’est finalement ce rejet de ce rassemblement de connaissances qui l’a mené à cette position et à l’arrêt du développement de son intelligence. Bien que l’humain ne veuille pas reconnaître la vérité, tout se passera comme c’est prévu dans la loi de la nature. 

PROTOCOLE D’UN ACCOMPAGNEMENT

Par Mischa Harmeijer

Préambule

Ce protocole est en raison d'une communication très claire pour l'accompagnateur (Mischa Harmeijer) et le consultant (Vous) pour le déroulement d’une situation parfaite. Tout commence quand vous mettez votre volonté en action, quand votre conscience se réveille, quand vous vous abandonnez à l'état de repos, de non-ego, de non-être et de non obscurité. Le consultant a besoin de comprendre et accepter la théorie de « HUNARÉ » de Mischa Harmeijer reçu début 2018 et qui est la théorie essentielle de vie en harmonie avec tout et la vérité divine pour être "l'être humain" heureux et l'école de l'âme ou le jugement se fait par l'amour. L'accompagnement est toujours à l'initiative et la responsabilité du consultant.

Pourquoi un accompagnement ?

Je vais avec vous, vous aider à trouver la clef, à la mettre dans la serrure et la tourner, mais c'est vous seul qui aller ouvrir la porte et partir de l'autre côté.

  1. Pour un changement, une amélioration mentale.
  2. Maîtriser ses pensées.
  3. Pour devenir "l'être humain" heureux, tous les jours 8 sur 10 (le degré de bonheur).
  4. Remettre en balance le corps et l'esprit.
  5. Pour mieux vivre dans et avec la société.
  6. Pour avancer dans votre vie sans blocage

Déroulement d’un accompagnement

Tout commence quand le consultant met sa volonté en action et accepte le besoin d'un changement, quand sa conscience se réveille et quand l’état de repos est abandonné. Les mauvaises habitudes dans le cerveau sont une erreur du mental et devront être reprogrammées basé sur la loi de la nature avec le but pour être "l'être humain" libre et heureux, chaque jour 8 sur 10 (degré du bonheur). Nous sommes uniquement ce que nous avons pensé, ce que nous avons le plus vivement désiré dans notre vie et vies antérieures. Le temple de l’ame est notre corps visible, autrement dit le corps est le véhicule de l’âme. L’état du consultant est la conséquence de la pensée et la décision est prise par la pensée. Nous sommes nos créateurs de notre vie même.

Avant que la consultation puisse avoir lieu, il faut garantir que la situation de vie est aménagée de manière à garantir la paix et la stabilité de l'hypersensible, afin qu’il puisse travailler à ses réparations en toute quiétude. Cela ne peut être garanti que si l'environnement est pleinement informé et donne cette autorisation. Dans un premier temps, un rendez-vous doit être planifié avec les personnes directement impliquées c’est-à-dire avec le ou la conjoint(e) afin de pouvoir donner une explication sur cette nouvelle situation. Ce premier rendez-vous sert également à poser aux membres de la famille des questions sur l'hypersensibilité et toutes les difficultés pour la personne concernée

Quatre accompagnements dans un période de 10 semaines avec quotidiennement un devoir à faire.

  1. Explication de hypersensibilité pour l’environnement du consultant
  2. La demande
  3. Analyse (4 semaines plus tard)
  4. Reprogrammation (4 semaines plus tard)

Pendant et après le traitement, le consultant peut observer les effets suivants: sensation de chaleur ou de froid, sensation de grosses fatigues ou de fortes énergies, des fourmillements, des nausées, des vertiges, des douleurs et des émotions, ce sont des réactions très normales et positives.

    « Le consultant devrait, pour mieux vivre, s’adapter à la société, car la société, elle ne s'adaptera jamais à lui. »

     

    Dernière modification: 2019/05/06 par Mischa Harmeijer

    Cabinet de Mischa Harmeijer

    1 Allée du Parc

    11300 Saint-Martin de Villereglan, Aude

    Téléphone : ‭+33 (0) 9 70 40 31 75

    Le cabinet de Mischa Harmeijer est situé à Saint-Martin de Villereglan, département l’Aude entre Carcassonne et Limoux.

    Témoignages