Le livre qui accompagne le film contient divers messages de l’Au-delà, ainsi qu’un commentaire et non des moindres, sur la foi.
La foi basée sur la parole de Dieu est « très souvent » utilisée pour d’autres choses que le but principal qui est le partage de la loi de l’Amour.
Le livre divin, la Bible, est en réalité utilisé pour créer des traumatismes sur terres, la foi n’est transmise par L’humanité que par abus de pouvoir, la manipulation, etc. L’humanité a été opprimée à travers les temps avec l’excuse « les paroles de Dieu ». Les femmes sont toujours traitées comme des citoyennes de deuxième classe et sont utilisées à d’autres fins. Et ne croyez pas que ce n’est pas le cas en France que l’égalité est respectable entre les femmes et les hommes en 2019. Notre société n’est pas favorable aux femmes, pensez à la devise de la République française, qui est sur tous les bâtiments public et encore lisible pour nos enfants, « Liberté, Égalité et FRATERNITÉ », pourquoi ne dit-on pas aujourd’hui en 2019 « Humanité » » ou « Sororité & Fraternité ». Encore un exemple de la manière étroite dont la société traite l’éducation des enfants et ne voit pas l’importance d’une fonction exemplaire, à méditer… Quand vous êtes en train de remplir votre bulletin de vote.

Dans la région où nous vivons, Sophie et moi (département de l’Aude -11), les Cathares ont été massacrés avec l’autorisation et l’ordre d’un Pape. Presque toutes les guerres dans le monde sont causées par des conflits religieux. La foi, telle qu’elle est répandue par L’humanité, est simplement basée sur l’abus de pouvoir.
La Bible et plus particulièrement la première partie « l’Ancien Testament » est davantage basée sur la vérité et se rapproche de ce que les esprits appellent la première communication intelligible avec Dieu par le biais de l’un des médiums les plus célèbres au monde, « Moïse ». C’est lui qui a été utilisé par Dieu pour communiquer avec les gens. Malheureusement, « l’Ancien Testament » et plus encore « le Nouveau Testament » ont été complètement mal interprétés et de nombreux mots ont été pervertis et / ou traduits incorrectement. Tout cela avec des intentions sous-jacentes et « Le Nouveau Testament » est devenu un compromis ou un document politique, pensez au Convent religieux organisé quelques siècles après le décès de Jésus. Un médium ne peut et ne donnera jamais sa propre interprétation aux informations chuchotées par les esprits. Normal aussi, parce que le médium n’a aucun contrôle sur ce qui se passe, du moins s’il s’agit d’un médium en transe, et je dois répéter que les esprits parlent de cela comme un médium pur. Les acteurs de la Bible étaient des médiums, les premiers médiums mentionnés dans un livre. Ce n’étaient pas des saints, mais des personnes ou des médiums ordinaires utilisés par l’Au-delà comme outil de communication.

La Bible mentionne également la réincarnation et le karma, ce que les esprits nous ont transmis depuis des siècles. Et nous pouvons en lire la preuve dans plusieurs références bibliques où il est écrit qu’Élie revient est réincarné sur la terre en qualité de Jean Baptiste (Matthieu 11:14, Matthieu 17: 10-13). Et le karma fait partie de la réincarnation qui est également décrite dans la Bible où on peut lire dans l’histoire d’Élie et de Jean Baptiste qu’Élie paye sa dette pour ce qu’il a fait à d’autres.

Depuis 14 ans, sans savoir qui c’était, j’étais bien connecté à un esprit qui également était sur terre en la personne de Bernadette Soubirous, et c’est elle Bernadette qui m’a clairement dit à plusieurs reprises depuis des semaines, qu’on parle d’un grand mensonge et aussi sur sa propre histoire de Lourdes et que ses expériences en tant que médium sont complètement sorties de leur contexte.
Donc, vous voyez à nouveau, ne faites jamais confiance aveuglément à une autre personne, mais vérifiez si les informations sont basées sur un fait que vous acceptez avant de le partager.
Et la vraie voix de la vérité devient également audible pour vous quand vous êtes connectez avec votre monde intérieur « l’Amour » et non avec le monde extérieur « la Matière ».

Merci cher publique de Châlons-sur-Champagne pour votre présence.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer