La guèrison spiruelle

Le médium n’est qu’un canal pour le fluide spirituel de la guérison, souvent dans la réparation du corps, mais certainement aussi dans la réparation de l’état mental de l’humain. Les esprits supérieurs décident de tout, mais surtout à la dernière minute, car c’est la personne, elle-même qui s’est retrouvée dans cet état, car presque toutes les maladies résultent du libre arbitre de l’humain.

Au moment où une personne a reçu ce don de laisser les esprits supérieurs faire usage de son magnétisme terrestre et de les laisser conduire le fluide spirituel avec le fluide terrestre, a ce moment nous parlons d’une guérison spirituelle.

La guérison physique et psychologique est très complexe en fonction de divers facteurs difficiles. Le corps et l’âme sont interconnectés, de même que tout est interconnecté, ce qui permet à notre conscience de guérir le corps et de le rendre malade. SI une personne est exposée à une période prolongée de stress et de négativité il peut entraîner des dommages physiques aux cellules ou aux organes avec des conséquences désagréables.

Ce n’est jamais une bonne chose de rester dans cet état psychologique et les pensées doivent être converties à des choses autres que le stress. Et surtout de chercher la cause de cet effet dans votre vie. Le corps peut encaisser beaucoup et le corps peut nous donner de nombreuses indications ou avertissements et nous devons écouter cela. Pensez à une voiture mal entretenue, elle finira par s’arrêter car trop de choses ont été négligées. Prenez soin de votre corps car il transporte votre âme, nous avons besoin de ce corps pour l’expérience terrestre et l’amélioration de notre âme. Notre vie sur terre n’est pas prévue pour la négativité, mais pour améliorer notre âme.

L’humain a naturellement la capacité de soulager ou d’enlever une douleur. Nous mettons automatiquement la main sur la blessure d’un enfant ou donnons un peu de réconfort à quelqu’un triste en faisant une caresse sur le dos ou par la main sur la tête. Ce sont des actions instinctives pour soulager la douleur. Chaque personne possède un fluide (magnétique) terrestre qui peut faire du bien à un autre, rien avoir les esprits supérieurs ou leur influence, on parle des capacités humaines qui sont plus élevées chez quelqu’un que quelqu’un autre. Au moment où une personne a reçu ce don de laisser les esprits supérieurs faire usage de son magnétisme terrestre et de les laisser conduire le fluide spirituel avec le fluide terrestre, a ce moment nous parlons d’une guérison spirituelle.

 

 

Un médium qui est utilisé de cette manière par les esprits supérieurs est un guérisseur spirituel. Quelqu’un dont le corps est devenu un instrument ou un outil de guérison spirituelle ou physique pour les esprits supérieurs. Ce sont également les esprits supérieurs qui décident comment et si la guérison a lieu, puisque tout le monde n’a pas le droit d’être guéri, certaines personnes doivent passer par une maladie pour apprendre quelque chose dans cette vie ou dans une autre. Un médium n’a absolument aucun pouvoir ni influence dans ce processus magique et divin.

Le médium n’est qu’un canal pour le fluide spirituel de la guérison, souvent dans la réparation du corps, mais certainement aussi dans la réparation de l’état mental de l’humain. Les esprits supérieurs décident de tout, mais surtout à la dernière minute, car c’est la personne, elle-même qui s’est retrouvée dans cet état, car presque toutes les maladies résultent du libre arbitre de l’humain.
Réfléchissez bien avant de vous inquiéter ou de décider où vous allez travailler, vivre, avec qui vous allez vivre ensemble (amour) Tout a un effet sur votre constitution physique. Également nous avons tous des capteurs pour sentir le fluide de quelqu’un, positif ou négatif.

Dans le cas où il y a un besoin de guérir par des esprits supérieurs, le médium rentre dans une trance et les esprits supérieurs utilisent son corps et surtout ces mains pour la transmission du fluide spirituel. Cela n’entrera jamais en conflit avec les traitements des médecins ou des psychiatres, ce sera un ajout si cela est souhaité lorsque cela se fait en bonne consultation ou, mieux encore, en collaboration avec eux. Les esprits supérieurs connaissent bien votre état est le médium qui est à leur service, ne sera jamais capable de parler ou guérir en son propre nom. Soyez prudent face aux malfaiteurs qui travaillent sans être utilisés par le divin, ce genre des faux guérisseurs se démasque rapidement, car il n’y a aucune guérison.

Les esprits supérieurs peuvent accomplir des miracles, car ce sont eux qui connaissent les lois de la nature, restez humble.

IMPORTANT : Avant de prendre contact pour un rendez-vous,

assurez-vous d’être en accord avec le protocole de Mischa Harmeijer.

Le livre "Vive l'Au-delà Tome I - l'Hunaré et le Médium"

 

Pour mieux comprendre l’autre dimension, « l’Au-delà », il faut s’élever par la pensée au-dessus de l’horizon matériel et laisser l’amour conduire sa vie. C’est là toute la théorie « HUNARÉ ».
Peu importe qu’il soit difficile pour l’humain d’accepter qu’il existe encore des phénomènes naturels qui ne lui sont pas visibles et qu’il n’a pas du tout pris en compte. C’est finalement ce rejet de ce rassemblement de connaissances qui l’a mené à cette position et à l’arrêt du développement de son intelligence. Bien que l’humain ne veuille pas reconnaître la vérité, tout se passera comme c’est prévu dans la loi de la nature. 

Cabinet de Mischa Harmeijer

1 Allée du Parc

11300 Saint-Martin de Villereglan, Aude

Téléphone : ‭+33 (0) 9 70 40 31 75

Le cabinet de Mischa Harmeijer est situé à Saint-Martin de Villereglan, département l’Aude entre Carcassonne et Limoux.

Témoignages