Médium Mischa Harmeijer Le Havre Sirius

Quel début passionnant pour l’année 2020, Le Havre hier soir dans le magnifique cinéma «Le Sirius». Si vous habitez dans la région, vous pouvez vous féliciter d’avoir ce cinéma avec une direction et équipe aux plus belles qualités humaines, sans parler de leur super café végétarien au premier étage.

Beaucoup de questions sur la réincarnation, les esprits supérieurs, les enfants avec des capacités médiumniques, le contact avec l’Au-delà etc.
La simplicité de la vie infinie est parfois difficile à comprendre. Ce n’est pas ma vérité, mais une vérité qui nous a été transmise depuis l’humanité par les Esprits Supérieurs de l’Au-delà. Il est vrai que la perception humaine change, mais pas la vérité sur le fonctionnement des lois de la Nature, dont l’humain est également qu’une partie.
Et parfois, malgré nos mots pour expliquer en simplicité, le destinataire n’a pas encore l’expérience pour les comprendre. Ce n’est pas mal et tout est bon, car tout ce qui est mauvais nous amène au bien. Le mauvais et le bon sont liés, comme tout dans notre vie et dans la nature est connecté, car le rien n’existe pas.

La simplicité doit nous apprendre à accepter que tout se passe comme ça et quand les gens acceptent les choses telles qu’elles sont, la vie peut être beaucoup plus facile. L’explication du HUNARÉ, encore une fois, est la clef de tout cela.
Combattre les choses naturelles est un gaspillage d’énergie positive – l’énergie positive est notre essence pour l’amélioration de notre âme – parce que les choses vont comme ça.

Prenons par exemple l’eau et le feu : lorsque le feu chauffe l’eau, l’eau s’évapore et devient invisible, mais elle ne disparaît pas. Elle est toujours présente, bien qu’il n’y ait plus rien dans la casserole, mais au-dessus mélangé avec l’air. Tel que le principe de la pluie, par l’océan, l’évaporation par le soleil, la montée dans l’atmosphère, le refroidissement par l’altitude et la formation de la pluie. Ce phénomène est semblable que l’âme qui sort du corps après la mort.

La nature est notre leader et nous nous sommes une partie de la nature.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer