Au milieu du ciné débat une jeune femme installée au premier rang prit la parole, chargée avec beaucoup d’émotion. Elle était perdue dans son chemin de vie et elle ne comprenait plus son état et la raison du pourquoi, de plus, le débat ne l’a pas aidée non plus, perturbée par certaines interventions du public. Je dois avouer à cette jeune fille qu’il y avait dans le public une petite minorité de personnes très négatives qui n’étaient pas venues pour avoir donné un sens constructif et dans l’amour. Ces adultes ont partagé leurs paroles dont certaine avec une forte agressivité, quel dommage et sans respect pour cette soirée où des enfants étaient également présents. Je suis désolé les enfants, cela n’est pas la spiritualité, mais l’ego de l’être humain qui domine.

À la jeune femme, je lui ai partagé mon expérience et je lui ai dit qu’elle n’était pas seule et que cela contribuait à son éducation spirituelle. Pertinence partielle douloureuse pour de nombreux médiums, la solitude et la confusion qui règnent dans les informations reçues.

Après le ciné débat elle est venue me dire qu’elle était très soulagée et qu’elle comprenait mieux son état et ce qu’elle devait faire dans sa vie. Je lui ai dit qu’elle pouvait compter sur moi, mais qu’elle devait comprendre qu’une éducation spirituelle d’esprits supérieurs ne pourrait jamais être influencée ou prise en charge par un être humain. Le choix de sa médiumnité est fait par l’Au-delà et est contrôlé par les esprits supérieurs. Avant tout elle a besoin de comprendre d’être un être humain et de faire ce qu’elle doit faire dans la vie humaine. Son rôle en tant que médium la rendra plus visible plus tard, mais surtout, essayez de faire ce qu’elle pense devoir faire. Et aucune influence humaine peut développer sa médiumnité, car l’humain n’est pas capable de donner une éducation dans « La Vérité », car il ne la maîtrise pas.
Dans ce cas entre autres, l’explication de L’HUNARÉ fournit une réponse à ce qu’il faut faire.

Merci au public de Beaune pour votre contribution à cette belle soirée remplie de d’amour.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer