LES TROIS PRINCIPES DIVINS QUI FORMENT LA THÉORIE DE « L’HUNARÉ »

 

Par Mischa Harmeijer

« L’HUNARÉ » est construit par les trois lois divines :

Hu → HUmble
Na → la Loi de la NAture
Ré → incarnation

Ces trois lois divines s’appliquent à l’âme et donc à l’humain.

Pour l’esprit, cela prend une forme différente : la loi de la nature devient la loi de l’univers, puisque la nature n’est pas une forme d’intelligence et donc ne s’applique pas en dehors du corps. Une âme (incarnée) doit respecter « L’HUNARÉ » et l’esprit (désincarné) doit respecter « L’HUNIRÉ ». La confusion créée par l’humain n’est pas problématique si l’âme a sa propre connexion et vit selon « L’HUNARÉ ». Si nous voulons partager l’Au-delà avec vous, c’est pour éliminer la panique et la crainte de ceux qui le cherchent. Trop de fausses informations ont été données aux hommes ou murmurées par des esprits très bas qui ont éloigné l’humain de la vérité divine.

Il est donc nécessaire de commencer par le début avec des informations compréhensibles de notre part. Les conflits que nous vous avons fait ressentir étaient nécessaires pour vous aussi, afin que votre état d’esprit s’accorde davantage avec nous et qu’il soit retiré des harmonies inférieures. Notre intention est de communiquer de manière compréhensible à travers vous, vous êtes notre instrument et l’humain doit comprendre aujourd’hui que ce qui est ICI est également LÀ-BAS. L’âme pourrait seulement, par expérience, comprendre et atteindre une sphère supérieure. Ce développement de l’âme est guidé par « HUNARÉ ».
La théorie de «L’HUNARÉ » est essentielle pour améliorer l’être humain, vivre en harmonie avec tout, accepter la vérité divine pour être « l’être humain heureux » et l’école de l’âme où le jugement se fait avec amour. Pour une connexion optimale en permanence avec l’Au-delà et la source de la vie, il faut accepter les trois principes divins : HU-NA-RÉ.

 

 

LA THÉORIE DE « L’HUNARÉ »

 

  • L’humilité est la qualité suprême qui m’assiste afin de comprendre la sagesse qui vient d’une force plus puissante que moi, mon Créateur.
  • La loi de la nature est ma vraie loi divine, supérieure aux lois créées par l’humain, l’exemple pour moi ainsi que pour tout autre être vivant.
  • La réincarnation : mon âme retourne vers l’Au-delà pour retrouver d’autres esprits après la mort de mon corps, puis, au moment parfait choisi par la force divine, elle s’associe à un nouveau corps pour redevenir un être humain et continuer son amélioration.

 

 

 

Dernière modification: 2019/09/12 par Mischa Harmeijer

 

Le livre "Vive l'Au-delà Tome I - l'Hunaré et le Médium"

 

Pour mieux comprendre l’autre dimension, « l’Au-delà », il faut s’élever par la pensée au-dessus de l’horizon matériel et laisser l’amour conduire sa vie. C’est là toute la théorie « HUNARÉ ».
Peu importe qu’il soit difficile pour l’humain d’accepter qu’il existe encore des phénomènes naturels qui ne lui sont pas visibles et qu’il n’a pas du tout pris en compte. C’est finalement ce rejet de ce rassemblement de connaissances qui l’a mené à cette position et à l’arrêt du développement de son intelligence. Bien que l’humain ne veuille pas reconnaître la vérité, tout se passera comme c’est prévu dans la loi de la nature. 

Cabinet de Mischa Harmeijer

1 Allée du Parc

11300 Saint-Martin de Villereglan, Aude

Téléphone : ‭+33 (0) 9 70 40 31 75

Le cabinet de Mischa Harmeijer est situé à Saint-Martin de Villereglan, département l’Aude entre Carcassonne et Limoux.

Témoignages