L’être humain est conscient du fait que les miracles existent et qu’ils sont souvent inexplicables pour lui, mais les miracles existent-ils ou sont-ils simplement des choses ordinaires qui font partie de nos vies ? Ce n’est pas simplement lorsque nous ne comprenons pas ou que nous ne voyons pas quelque chose, que cela n’existe pas.
Quand le croire est devenu l’acceptation, il n’y a plus de miracles et tout cela devient une chose normale, qui évidemment reste quand même une expérience sublime, parce que cela est sans influence de l’être humain.

La médiumnité reste une expérience fascinante pour moi, de fonctionner comme un instrument pour les Esprits Supérieurs, et de vous partager des messages encourageant de l’Au-delà. Quel que soit le message cela change la vie de quelqu’un, car un signal de l’Au-delà est divin.

Je suis reconnaissant pour tous ceux qui sont venus hier, participer à ce merveilleux dimanche après-midi à Clermont Ferrand, au cours duquel nous avons tous pu découvrir quelque chose de la beauté des Esprits Supérieurs.

Guy et Chantal, merci de m’avoir invité et un grand merci pour vos initiatives données pendant toutes ces années pour faire du bien avec votre association Asso Les Cygnes.
Je remercie également toutes les personnes présentes pour leurs contributions au débat et bien évidemment je remercie les Esprits Supérieurs pour leurs sagesses divines.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer