Qu’est-ce-que la définition d’un médium?

C’est une personne qui a des perceptions extrasensorielles (PES), il a accepté l’existence de l’esprit et est capable de modifier son état de conscience pour devenir un canal ou un intermédiaire dans le domaine des esprits et cela va le mettre en contact avec une autre dimension que celle dans laquelle où nous sommes et celle où vivent les défunts…l’au-delà..

Cette personne est dans l’acceptation de rester dans la soumission et a accepté que son ego et sa pensée sont sans importances et son corps devient un instrument pour le monde de l’esprit afin de communiquer.

Voir un médium comme un traducteur.

Mischa Harmeijer

Voici ce que vous pouvez attendre d’une séance de médiumnité avec Mischa Harmeijer:

 

Il a des capacités de clairvoyance, clairaudience, précognition et rétrocognition où il reçoit des informations qui sont destinées à être partagé pour les autres.

Ces informations lui viennent du passé et du futur à travers des images, des sons, des odeurs et des douleurs physiques dans tout son corps. Elles sont incontrôlables et nécessitent beaucoup d’énergies.

Il tombe dans un profond degré de sommeil, un état de transe un peu comme si nous perdions consciemment le contrôle de notre corps terrestre pendant le sommeil. Il dit des mots sans être au courant de ce qu’il dit et pareillement pour les mouvements qu’il fait.

Pendant les séances médium, il crée un lien de confiance avec la personne en lui partageant des informations qu’il reçoit, des preuves par des noms, dates, blessures, liées à la propre intimité du consultant, pour le rassurer qu’il communique avec le bon défunt.

 

  • Avoir de grandes percées et des moments de reconnaissance
  • Des réponses sur des questions de votre passé
  • Communication avec un défunt
  • Des informations éclairantes sur….
Une visite vers un médium est une affinité émotionnelle et personnelle qui devrait être très bien guidée par le médium, car des circonstances personnelles surgissent où la douleur non résolue de la perte d’un proche, des expériences traumatiques, des choses non résolues du passé.

Un médium doit être extrêmement attentif et vigilant avec les informations qu’il obtient et toujours comme un instrument au service de l’esprit mais jamais un médium ne peut donner sa propre opinion et il devra partager les messages reçus avec un grand professionnalisme, cela est nécessaire pour guider la séance vers une bonne fin mais aussi pour prendre soin de l’état psychique du visiteur.

Pendant ou avant une visite à un médium, les informations sur votre visite ne peuvent jamais être partagées, un médium doit lui-même chercher la bonne connexion, cependant, un support peut nécessiter des objets ou des photographies. Ne pas communiquer la raison de votre visite est destiné à protéger le médium afin de ne pas mélanger ses propres pensées avec les informations qui ont été transmises.

Jamais un médium ne peut donner sa propre opinion.

Un médium a besoin de temps pour se connecter et ne doit pas être interrompu pendant sa transe, parce que dans chaque mot ou mouvement, un message peut être caché pour vous.

Comprenez bien qu’un médium n’a pas une image très précise de ce qu’il obtient, toutes les informations données au médium sont des mots, des images, des sons ou des odeurs distincts pour diriger le médium dans la bonne direction afin de vous informer aussi précisément que possible ou de confirmer que ce que le médium reçoit est également fait pour vous.

Certaines choses peuvent ne pas être reconnaissables, mais à un stade ultérieur (jours ou même mois) sont extrêmement utiles.

Le médium à un rôle important à jouer, c’est de convaincre l’acceptation de l’esprit, pour s’ouvrir et avancer dans la vie humaine.

 

Un médium doit être extrêmement attentif et vigilant avec les informations qu’il obtient et toujours comme un instrument au service de l’esprit mais jamais un médium ne peut donner sa propre opinion.
La principale raison pour laquelle un médium peut transmettre des messages est pour aider et confirmer qu’il y a bien plus après la mort.
Chaque message est toujours fournis avec amour qui est le seul moyen de contrôler sa vérité.

Le médium à un rôle important à jouer, c’est de convaincre l’acceptation de l’esprit, pour s’ouvrir et avancer dans la vie humaine.

 

 

 

 

 

Un médium est une personne extrêmement sensible qui a choisi d’aider l’autre et qui n’effectue pas seulement cette fonction pour son propre plaisir, il est par nature une personne qui a vécu de nombreuses expériences et qui ressent exactement ce qu’il a à transmettre ou ce que vous ressentez au moment de la séance, cela signifie que vous n’êtes pas seul dans votre émotion et que le lien avec le médium est très spécial pendant une séance.

Un médium est aussi quelqu’un qui vit dans deux mondes celui de maintenant et celui dans l’au-delà et qui peuvent provoquer des conflits pour un médium, à lui-même, parce que cette vie est accompagnée de nombreuses épreuves.

Une séance est très lourde pour un médium et nécessite beaucoup d’énergie, en partie parce que le médium revit des choses physiques et psychologiques telles que le chagrin, la peur, la mort, la maladie, etc… pour partager ceci et pour confirmer que l’information provienne de la bonne source.

Avant chaque séance de mediumnité je me dirige vers le Créateur pour la rituel suivante.

 

Créateur, permettez aux bons Esprits de m’assister dans la communication que je sollicite. Préservez-moi de la présomption de me croire à l’abri des mauvais Esprits ; de l’orgueil qui pourrait m’abuser sur la valeur de ce que j’obtiens ; de tout sentiment contraire à la charité à l’égard des autres médiums. Si je suis induit en erreur, inspirez à quelqu’un la pensée de m’en avertir, et à moi l’humilité qui me fera accepter la critique avec reconnaissance, et prendre pour moi-même, et non pour les autres, les conseils que voudront bien me dicter les bons Esprits. Si j’étais tenté d’abuser en quoi que ce soit, ou de tirer vanité de la faculté qu’il vous a plu de m’accorder, je vous prie de me la retirer, plutôt que de permettre qu’elle soit détournée de son but providentiel, qui est le bien de tous, et mon propre avancement moral.

Prière – L’évangile selon le Spiritisme – Rectifié 

Témoignages