C’est avec beaucoup de bonheur que je vous partage deux retours d’après-séance de médiumnité passés samedi dernier, pour l’association « Les Cygnes », à Clermont Ferrand.

« Après-midi peu ordinaire pour notre dernière conférence 2019. Avec pour maître-mot « l’humilité », Mischa Harmeijer – Médium a partagé sa vision de l’au-delà avec le public, au cours d’une conférence interactive, très convaincante et avec beaucoup d’humour. Puis ses messages, simples, parfois très brefs, ont fait mouche.
À ma grande surprise, j’ai été mis à contribution, lorsqu’il m’a demandé de toucher la photo qu’il tenait, en expliquant à la personnes concernée dans la salle que j’avais un lien avec elle et que j’allais lui donner une information. Oui, mais voilà, « elle » et moi ne nous connaissions pas ! Au moment du départ, cette dame est venue à ma rencontre, et… rien ! Jusqu’à ce que je lui demande son nom. Et là, nous avons eu la surprise d’apprendre notre lien de famille, certes très éloigné, mais outre la surprise, quelle justesse dans le message !
Encore merci à tous les intervenants, d’ici et d’ailleurs.
En attendant 2020, passez de bonnes fêtes.
Association « Les Cygnes .»

« A tous ceux qui seraient encore septiques sur le fait que nos défunts (ou « désincarnés » comme les nomme Mr. Harmeijer) entendent nos pensées, je voulais leur faire part d’un détail qui vaut son pesant d’or…Après la conférence et au cours de la séance de médiumnité, Mr Harmeijer, qui a aussi des capacités de magnétiseur, demande à tous ceux qui ont mal au dos de se manifester…Evidemment, je lève la main comme quatre ou cinq autres personnes concernées et Mr Harmeijer se dirige tour à tour vers elles. Me sentant oubliée, je m’adresse par la pensée à mon père dont j’ai laissé la photo pour un éventuel contact, en lui disant : « papa, dis à ce monsieur que je suis la personne qui a mal au dos précisément à l’endroit qu’il indique »….Surprise…Dans la minute qui a suivi, Mr Harmeijer attrapait la photo de mon père et me demandait si c’était moi qui avait mal au dos…Etonnant non ?…alors un grand merci à tous les deux… »
Agathe D.R.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer