« Le monde spirituel vient à nous pour guérir et aider, pour proclamer l’existence d’une vie éternelle. Enfin c’est ma vérité. »

Mischa Harmeijer est médium et magnétiseur né le 21 septembre 1971 à Capelle aan den IJssel dans la banlieue de Rotterdam, Pays-bas. Il reçoit une richesse de sagesse de l’au-delà, qui n’est pas affectée par sa personnalité terrestre. Il est en contact avec des personnes décédées (les désincarnés). Grâce à sa médiumnité il peut également voir et parler avec les défunts.

Enfant, il était extrêmement sensible, il ressentait et voyait des choses qui n’étaient pas visibles pour les autres.

 

Son temps à l’école était un vrai désastre, car sa vie émotionnelle n’était pas ouverte aux matières enseignées à l’école. Cela ne développait pas sa construction spirituelle. Très jeune il a compris, que plus tard il devait partager ses dons, ce qui a contribué à créer sa personnalité.

Il sent avec ses mains, son nez, il voit et entend des choses qui ne sont pas observables pour tous. Il reçoit des informations des défunts, destinées à être partagé pour les proches. Ces informations lui viennent à travers des images, des sons, des odeurs et des douleurs physiques dans tout son corps. Elles sont incontrôlables et nécessitent beaucoup d’énergies.

Mischa Harmeijer est médium et magnétiseur. Il reçoit une richesse de sagesse de l’au-delà, qui n’est pas affectée par sa personnalité terrestre. Il est en contact avec des personnes décédées (les désincarnés). Grâce à sa médiumnité il peut également voir et parler avec les défunts.

Quand nous recevons un message de l’au-delà, la première question est:
« Pouvons-nous croire ce message ? »
« Cela vient-il vraiment d’un monde invisible ? »
« Qui nous dit que ce médium n’a pas inventé ce message ? » Et même si ce médium est sincère est-ce-que cela signifie vraiment que ce message vient d’un autre monde? Encore plus, si ce médium a effectivement entendu, vu ou ressenti ce message, qui dit que ce qui vient de ce médium ne provient pas de son subconscient ou par sa propre imagination ? 

Des milliers de médiums trompent l’humanité, consciemment ou inconsciemment. Mais qui peut faire une distinction impartiale entre un bon médium et un manipulateur? C’est pourquoi aucun médium sincère et honnête n’a été capable de changer le monde, car outre ces médiums purs, il existe tant de milliers d’imposteurs qui promeuvent leur prétendue médiumnité en tant que discours de Dieu. Pour cela Mischa Harmeijer a besoin de preuves pour être certain d’être connecté avec le bon défunt. Pour une vérification correcte, il est important que la conscience soit éteinte et que la manipulation soit impensable.

Mischa ne souhaite recevoir aucune information à l’avance et vous n’avez pas à partager d’informations avec le secrétariat de Mischa. Pendant les scènes de la médiumnité, une photo du défunt sera soit dans une enveloppe qu’il n’ouvrira pas soit posée sur la table sans être vérifiée et ne sera jamais vue par Mischa (peut-être après avec votre permission).

Mischa, par la permission de l’au-delà va sentir physiquement et mentalement quelle personne est présente sur la photo. En partageant des points identifiables qui sont seulement connus par le consultant et du défunt. Mischa va rentrer et revivre également l’état de transition du défunt, il peut rentrer dans son corps et voir avant et pendant son passage de la vie vers l’au-delà d’une façon très impressionnante. 

Il peut également être ramené dans des lieux inconnus mais connus pour le consultant. Quand la preuve est donnée, Mischa reste dans une trance et le défunt va parler au travers de lui, avec les mêmes mouvements caractéristiques et propres au défunt, Mischa est à ce moment un traducteur entre l’au-delà et vous.

Il est important de savoir que toutes les informations et conseils que Mischa vous partagera ne viennent absolument pas de lui mais de l’être désincarné avec lequel il sera lié lors de la séance, vous constateriez par ailleurs que Mischa est en trance.
C’est seulement par les preuves qu’on peut sortir de la négativité dans la médiumnité.

Et c’est exactement le caractère unique par preuve qu’est la médiumnité de Mischa Harmeijer. Sa médiumnité est extrêmement utile pour la police, les soins, le contact avec les défunts, pour le deuil, l’accompagnement vers la mort, patient dans le coma, mais il n’est surtout pas pour faire revenir un ex ou trouver un trésor, rien de matérialiste.

Par son don de magnétisme il peut aider réparer le corps physique avec les aides du ciel, il peut capter la douleur de la personne par ses mains, car il sent cette même douleur dans son corps au même endroit. Par le magnétisme il peut réduire ou calmer la douleur en une ou plusieurs séances et donner des pistes qui peuvent être confirmées et traitées par la médecine traditionnelle.

Avec les années il a compris qu’en étant médium magnétiseur il pouvait et devait aider les gens qui souffrent et les mettre en contact avec un défunt.

« Le monde spirituel vient à nous pour guérir et aider, pour proclamer l’existence d’une vie éternelle. Enfin c’est ma vérité. »

Il est né avec ces dons pour les partager et faire du bien.

Cabinet de Mischa Harmeijer

1 Allée du Parc

11300 Saint-Martin de Villereglan, Aude

Téléphone : ‭+33 (0) 9 70 40 31 75

Le cabinet de Mischa Harmeijer est situé en Région Occitanie dans le triangle Toulouse, Montpellier et Perpignan. À 24 km de Carcassonne, 9 km de Limoux et 36 km de Castelnaudary

Témoignages