« Le monde spirituel vient à nous pour guérir et aider, pour proclamer l’existence d’une vie éternelle. Enfin c’est ma vérité. »

Mischa Harmeijer est un médium magnétiseur et réalisateur né le 21 septembre 1971 à Capelle aan den IJssel dans la banlieue de Rotterdam, Pays-bas.
Enfant, il était extrêmement sensible, il ressentait et voyait des choses qui n’étaient pas visibles pour les autres.

Son temps à l’école était un vrai désastre, car sa vie émotionnelle n’était pas ouverte aux matières enseignées à l’école. Cela ne développait pas sa construction spirituelle. Très jeune il a compris, que plus tard il devait partager ses dons, ce qui a contribué à créer sa personnalité.

Il sent avec ses mains, son nez, il voit et entend des choses qui ne sont pas observables pour tous. Il reçoit des informations des défunts, destinées à être partagé pour les proches. Ces informations lui viennent à travers des images, des sons, des odeurs et des douleurs physiques dans tout son corps. Elles sont incontrôlables et nécessitent beaucoup d’énergies. 

De même quand il fait du magnétisme il peut capter la douleur de la personne par ses mains, car il sent cette même douleur dans son corps au même endroit. Par le magnétisme il peut réduire ou calmer la douleur en une ou plusieurs séances et donner des pistes qui peuvent être confirmées et traitées par la médecine traditionnelle.

Avec les années il a compris qu’en étant médium magnétiseur il pouvait et devait aider les gens qui souffrent et les mettre en contact avec un défunt.

« Le monde spirituel vient à nous pour guérir et aider, pour proclamer l’existence d’une vie éternelle. Enfin c’est ma vérité.« 

Il est né avec ces dons pour les partager et faire du bien.