Bien sûr, je comprends tout à fait que l’invisible peut être passionnant et susciter la curiosité, mais en réalité, c’est un piège pour les humains. Un piège dans le sens où les gens oublient tout et ne sont occupés que par le secret de l’invisible tout au long de leur vie.
Il n’y a pas d’invisible, car ce n’est tout simplement pas « visible » pour un humain avec sa capacité intellectuelle d’aujourd’hui. Nous sommes capables de beaucoup plus, bien que dans cette société nous n’ayons ni donné ni créé l’occasion de nous développer plus rapidement.

Aujourd’hui, nous sommes trop préoccupés par l’apparence et alimentons nos dépendances avec des informations inutiles sur des choses sans vrai sens. En bref, notre concentration n’est plus centrée sur le but initial de nos vies, le développement de l’âme. Je fais souvent référence aux tribus indiennes, elles ont compris ce que signifie être humain et ce sont elles qui devraient être notre exemple.
Il est incroyable qu’en tant qu’être humain, nous soyons tombés si loin et devenions des monstres devenus dépendants de comportements matériels et égoïstes.

Avec l’aide de la théorie de « L’HUNARÉ », nous pouvons très facilement être en mesure de mieux comprendre le but de nos vies, mais aussi le contact parfois recherché par l’Esprit Supérieur. « L’HUNARÉ » n’est pas quelque chose de nouveau ou difficile, il fait partie de la vie et est compris depuis des siècles par les peuples spirituels les plus développés de la planète, les plus heureux, sans être riches, sans argent ni matériel. Ce sont eux qui ont le moins de problèmes mentaux et moins de maladies.

En octobre, un premier livre d’une série sera publié dans un format « Poche » intitulé « VIVE L’AU-DELÀ, TOME I – L’HUNARÉ ET LE MÉDIUM », dans lequel sont écrits entre autres, tous les textes reçus de « L’HUNARÉ ».

Voici en bref la base de « L’HUNARÉ » dans le livre chaque différente étape est expliquée en sa totalité et « L’HUNARÉ » devrait être notre guide pour notre comportement et l’unique maître de notre pensée et action.

—-
L’HUNARÉ

L’HUmilité : est la qualité suprême qui m’assiste afin de comprendre la sagesse qui vient d’une force plus puissante que moi, mon Créateur.

La loi de la NAture : est ma vraie loi divine, supérieure aux lois créées par l’humain, l’exemple pour moi ainsi que pour tout autre être vivant.

La RÉincarnation : mon âme retourne vers l’Au-delà pour retrouver d’autres Esprits après la mort de mon corps, puis, au moment parfait choisi par la force divine, elle s’associe à un nouveau corps pour redevenir un être humain et continuer son amélioration.
—-

Merci à vous tous, cher publique de Brive-la-Gaillarde, pour votre présence et soutien.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer