PROTOCOLE D’UNE SÉANCE DE GUÉRISON SPIRITUELLE

 

par Mischa Harmeijer

 

Préambule

 

Ce protocole permet une communication très claire entre le guérisseur spirituel (Mischa Harmeijer) et le consultant (vous) pour un déroulement parfait. Le traitement du guérisseur spirituel, par l’imposition des mains, doit être considéré comme un complément à la médecine traditionnelle. Le guérisseur spirituel ne doit jamais encourager le patient à interrompre son traitement médical et il est fortement recommandé d’informer son médecin traitant d’une consultation avec un guérisseur spirituel. Le consultant doit respecter et surtout comprendre la loi de la nature qui gouverne l’être humain. Il doit être conscient que les médicaments peuvent guérir la substance mais jamais l’esprit. Le magnétisme est le fluide de la vie et la vie signifie ressentir. Le traitement magnétique peut soigner physiquement et mentalement.

Certains malades ne peuvent pas être traités par le guérisseur spirituel car ils ne parviennent pas à absorber le fluide vital du guérisseur spirituel.
Aucune connexion ne peut donc être établie. C’est la preuve que tout le monde ne peut être aidé. Le malade doit l’accepter sans conditions et avec confiance, ce qui crée un lien solide entre le guérisseur spirituel et lui.
Le magnétisme est le pouvoir béni qui aide l’humain à guérir ses malades. C’est un pouvoir de guérison pur et naturel et tout ce qui est naturel et pur mène au supérieur, le Divin. Une séance de guérison spirituelle est organisée par l’Au-delà pour une raison précise : la guérison.

 

Pourquoi une séance de guérison spirituelle ?

 

    1. Guérison corporelle.
    2. Guérison psychologique.

Déroulement d’une séance de guérison spirituelle :

 

Le consultant vient pour lui-même et jamais pour une autre personne encore vivante. La séance est fixée à la demande du consultant et jamais à l’initiative du guérisseur spirituel.

Vous pouvez faire un don libre au guérisseur spirituel, mais nous tenons à recevoir votre témoignage après votre guérison spirituelle. Le secrétariat vous indiquera la démarche à suivre.

  • Avant la séance le guérisseur spirituel demande la permission, protection et l’assistance des esprits.

  • Le consultant est placé, assis sur la chaise du guérisseur pour le traitement. Le guérisseur demande toujours avant la permission de l’imposition des mains ou contact du corps.

  • La durée est fixée par l’Au-delà et doit être respectée.

  • Après la séance le guérisseur spirituel remercie l’Au-delà pour sa communication et protection.

Pendant et après le traitement, le consultant peut observer les effets suivants qui peuvent être : sensation de chaleur ou de froid, sensation de grosses fatigues ou de fortes énergies, des fourmillements, des nausées, des vertiges, des douleurs et des émotions, ce sont des réactions très normales et positives vers la guérison spirituel.

    « La vie est amour ; et quand le sentiment deviendra la sagesse il sera adapté au spirituel. »

    Ce protocole est libre d’utilisation (avec mention de Mischa Harmeijer).

     

    Dernière modification: 2018/02/21 par Mischa Harmeijer