C’est tellement triste que nous devons à nouveau constater que l’humain se préoccupe absolument qu’à ramener le chagrin sur terre.
Les dirigeants de la Terre choisis par nous-même, provoquent la faim et la mort, en déclenchant des guerres, comme la Turquie l’a fait hier en Syrie. Non loin de nous, les gens fuient encore une fois avec leurs enfants.
Ils sont chassés et doivent se battre pour leur vie, chercher des cachettes pour se protéger, eux et leurs enfants.
Un traumatisme va se créer avec ces enfants, quelle tristesse encore une autre génération marquée par la misère. Et tout cela est causé par un allié qui veut devenir membre de l’Union européenne.

Les êtres humains sont occupés de manière irresponsable. Je dois vous dire que ces questions me touchent beaucoup et que, comme beaucoup d’entre vous, nous partageons ces préoccupations lors des cinés débats. C’est frustrant à voir, mais c’est le libre arbitre dont je dois vous parler si souvent. C’est le bas astral.

Ce sont les leaders que nous avons choisis qui travaillent pour nous. C’est donc notre faute.
Il est donc important d’adapter l’HUNARÉ à votre vie terrestre et de comprendre que, lorsque nous vivons conformément à cette sagesse des Esprits Supérieurs, nous pouvons créer une autre situation sur terre.

Là-bas astral est très dangereux car ces âmes manquent d’expérience et ce sont elles qui sont très éloignées de la Vérité de la vie, l’Amour.
Ces types de monstres sur terre qui par leurs causes, envoient des gens à la mort, restent les mêmes monstres qui nous influencent également après leur mort, et même les Esprits Supérieurs ne peuvent les influencer rapidement, cela prend du temps.
Des monstres sous la forme de soldats, des parents qui ont laissé leurs enfants devenir des humains à tuer, des chefs d’états sans scrupule, des gens qui fabriquent des armes et je peux continuer encore et encore.
Vous comprenez maintenant pourquoi les Esprits Supérieurs communiquent souvent et indiquent qu’il est très dangereux d’interférer avec des forces inconnues de l’Au-delà. Parce que si cela était si facile, pourquoi ne pas arrêter ces gens sur terre qui provoquent un comportement terrifiant comme aujourd’hui.

Toute forme de destruction, de tuer un humain est strictement interdite pour un être humain et c’est à l’opposé de son rôle.
C’est ni à vous, ni à moi, quand nous ne sommes pas d’accord avec quelqu’un, que nous devons le tuer et même pas pour la faible excuse « Je dois le tuer pour me protéger ou protéger un autre », c’est le plus grand mensonge créé par des monstres de l’enfer, et ceux qui défendent ces idées sont des monstres aussi, et donc responsables pour ces horreurs. Tout cela n’est pas conforme à la loi de la Nature.
L’être humain n’est pas Dieu et il ne prend pas une vie.

À méditer.

Merci pour votre participation généreuse cher public de Chartres.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer