Je suis ultra sensible à la spiritualité

0
0

Bonjour,
Depuis quelques temps je suis ultra sensible à la spiritualité, mais je pense que j’ai encore des blocages, dès que je regarde un contacte défunt cela me fait vibrer à haut transe mais pour le moment avec moi rien ne se passe, pouvez vous m’aider à mieux comprendre ?
Merci d’avance
Que Dieu vous bénisse
Joana Bevillard

RESOLU
Marked as spam
Posté par Joana Bevillard (Questions: 1, Réponses: 0)
Posée le 19/04/2020 10:54
40 views
0
Private answer

Chère Madame Bevillard,
Un médium ne peut pas développer ses dons, c'est la force dans l'Au-delà - Les esprits superieurs - qui cherchent le contact et qui utilisent un médium en tant que leur instrument de communication. Pour arriver au but final d'être leur instrument, il faut vivre des années d'éducations spirituelles, enseignées par une autre force que l'être humain. Dans mon nouvel évènement médiumnique "Les enfants médiums" ont explique ce phénomène. Et toute cette éducation prend du temps et ramène l'être humain dans différents états.
Cela c'est une explication mais il y a plusieurs causes qui donnent le même effet. Donc pour vous rassurez prendre un rendez-vous, que je puisses avoir plus de détails afin de vous donner la bonne réponse car l'écrit c'est toujours incomplet.
Cordialement

Marked as spam
Posté par Mischa Harmeijer (Questions: 0, Réponses: 11)
Réponse du 19/04/2020 11:16