Hypersensibilité utile ?

0
0

Bonjour, Mischa, bonjour Sophie,

En cette période de confinement, je vous espère vous et vos proches en bonne santé. J’ai pu durant cette période toute particulière faire votre connaissance. J’ai écouté l’ensemble de vos foires aux questions ainsi que vos conférences sur les réseaux sociaux.  Tout ce que j’ai pu y découvrir m’a fait le plus grand bien et je me sens désormais moins seule. Je vous remercie pour votre attitude bienveillante et vos réponses claires.

Resumer tout ce qui mes arrivé les 6 derniers mois serait long et fastidieux, je tente donc de faire bref : Âgée de 37 ans, j’ai découvert ce qui correspond pour le moment plus à ce que vous qualifieriez « d’hypersensibilité « !

Indépendamment de nombreux signes positifs sans équivoque qui semblent se multiplier et des synchronicités étonnantes( votre découverte n’étant pas un hasard), je ressens des entités, les énergies négatives ( des entités incarnées ou désincarnées de façon kinesthésique). Des pressions cutanées  qui heureusement ne me sortent plus du sommeil, mais je les ressens toujours une journée. 

Grâce à un médium bienveillant j’ai pu démêler ce qui me perturbais grandement et surtout j’ai appris à mettre en place une protection étanche. 

Une question demeure et je voulais savoir si vous pouviez m’aider à y répondre: j’ai fini par accepter ces perceptions,  mais une personne hypersensible est elle condamnée à subir ces perceptions, sans jamais pouvoir faire quelque chose pour ces entités?  J’entends par là que seul un medium choisi par ses guides peut jouer le rôle de  » psychologue  » pour ces âmes et tenter de les convaincre de passer dans l’au delà.

Est il possible que je reste toute une vie sans que je dépasse le stade de l’hypersensibilité ? Faut il en ce cas tout simplement accepter que je ne puisses rien faire d’autre d’utile ?

Je vous remercie sincèrement pour l’humilité avec laquelle vous parvenez à atteindre les consciences de ceux qui vous écoutent, ainsi que du soin que vous accorderez à ma demande. 

Avec mon plus sincère respect.Belle continuation à vous. Vive l’au-delà !

Lilinzesky

RESOLU
Marked as spam
Posté par lilinzesky (Questions: 1, Réponses: 0)
Posée le 28/04/2020 17:58
43 views
0
Private answer

Bonjour Madame Lilinzesky,
Je vous donne le conseil de lire ma page sur l'hypersensibilité et l'hypersensibilité dans le sens ou vous savez vous protéger, ne se laisse pas traverser par les âmes ignorantes en permanence. Les âmes ignorantes qui cherchent les contacts avec les êtres humains pour les embêter ou demander de l'aide trouvent souvent des hypersensibles qui ne sont pas dans un bon état. Dès que vous avez accepté et compris votre hypersensibilité et donc vivez conforme à la loi de l'hypersensibilité et bien là vous constaterez qu'il n'y aura plus d'âmes ignorantes qui pourront vous manipuler négativement.
Cordialement

Marked as spam
Posté par Mischa Harmeijer (Questions: 0, Réponses: 11)
Réponse du 29/04/2020 08:07