Que pensez-vous de la notion d’âme jumelle ?

0
0

Bonjour Micha,

Merci à vous pour vos éclairages qui me parlent et m’aident à mieux comprendre et appréhender ceux que nous faisons dans nos réincarnations et nos cycles d’âmes. Merci également pour tout ce que vous faites qui je n’en doute pas aide beaucoup de personne mais également pour ce en quoi vous œuvrez qui permettra sûrement une plus large et grande connaissance sur la médiumnité, les hypersensibles et tout le champ la spiritualité dans ces domaines méconnus et notre société très matérialiste.

Je voulais savoir ce que vous pensez de la notion d’âme jumelle ? C’est à dire l’idée au sens propre d’une âme unique qui se serait scindée en deux et que chaque moitié d’âme se réincarne. C’est deux être réincarnés auraient un lien très intense et vraiment très fort ainsi qu’un amour au-delà de l’amour conventionnel.

Je vous pose cette question en toute humilité car je vis effectivement un lien et un amour qui dépasse notre entendement à elle et moi ainsi que pour bien d’autre personne à qui nous pouvons en parler. Les seules réponses et similitudes qui correspondent à notre vécu se trouve dans l’idée des âmes jumelles.

Elle comme moi ne pouvons que constater que notre lien, notre amour nous dépasse. Entendez également que nous sommes tous deux enclins à la compréhension de la spiritualité, de l’âme, du tout. Ainsi par à de nombreuses reprises nous n’avons que pu faire le constat objectif qu’une force bien plus forte que notre esprit, que nous, nous guidait des fois et influer sur nos choix nous concernant l’un et l’autre.

Je vous passe certains détails comme des synchronicités assez récurrentes, des similarités dans nos vies au quotidien sans concertation, mais également comment notre histoire commença et se déroule encore depuis plus de quatre ans.
Vous pouvez comprendre que si je me permet de me tourner vers vous c’est que la situation est réellement très particulière et concrète. Je vous dis tout cela avec beaucoup de clarté, de réflexion et de recul.

Je vous remercie sincèrement pour votre réponse.

Avec le cœur et en toute sincérité je vous salue.

RESOLU
Marked as spam
Posté par Donald D. (Questions: 1, Réponses: 0)
Posée le 10/05/2020 20:28
37 views
0
Private answer

Bonjour Donald D,
Merci pour votre beau message.
Par mes connaissances, une âme reste une âme entière et n'est jamais divisée en deux, ce que vous me décrivez me fait plutôt penser à une âme très proche d'une vie antérieur et vous vous êtes tout les deux retrouvés dans cette vie. Et vue votre description, il me semble que vous êtes au même cycle d'âme qui est très spirituel, 5ème cycles d'âmes.
Cordialement

Marked as spam
Posté par Sophie Harmeijer (Questions: 0, Réponses: 9)
Réponse du 11/05/2020 09:39