Réincarnation possible ?

0
0

Bonjour Mischa,
Je suis désolée je voulais passer par votre site pour poser une question mais décidément rien ne va, je me suis inscrite mais je ne reçois aucun mail pour valider mon inscription 😕.
Je sais que vous ne répondez pas aux mails mais je tente tout de même.
J’ai écouté votre live cet après midi sur la réincarnation, c’était très interessant.

C’est moi qui vous ai posé une question sur les personnes qui d’un jour à l’autre deviennent des artistes, se retrouvent avec un « don du ciel », comme la musique, la peinture etc …
Merci d’avoir répondu.

Mon fils qui a 15 ans joue depuis un an maintenant du piano alors qu’il n’a eu aucune formation. Il a d’un coup commencé à jouer des compositions de Chopin et s’est intéressé à ce compositeur.. comment il a vécu, où vivait-il etc … des envies d’aller voir le lieu de son enfance en Pologne etc …

Depuis il joue d’autres compositions de différents musiciens et il lui suffit d’écouter une ou deux fois la composition pour la jouer sur son piano !

Un jour il m’a dit qu’il se demandait s’il n’était pas Chopin ou l’un de ses élèves !!!

Mon fils joue tellement bien, c’est un bonheur de l’écouter. Un prof de piano s’occupe de lui car il lui a conseillé de développer ce don.

Voilà, donc si j’ai bien compris votre réponse, ce peut être un don de médiumnité en lui qui s’est ouvert ? Ai-je bien compris ?
Merci en tout cas.

Katia

RESOLU
Marked as spam
Posté par katiaBe (Questions: 1, Réponses: 0)
Posée le 19/05/2020 05:30
14 views
0
Private answer

Bonjour KatiaBe,
Oui, cela peut être un don de la médiumnité ou oui cela peut être un talent inné ou oui cela peut être une expérience de déjà vécu d'une autre vie qui est fortement reconnaissable et dans ce cas on parle de réincarnation d'une vie précédente.
L'être humain ne doit pas donner plus d'importance à ces faits, si les Esprits Supérieurs ne se manifestent pas clairement pour dire ce qui se passe, et l'être humain doit l'accepter et en profiter humblement. Dans votre cas, votre fils devrait donc partager cette capacité de jouer ces mélodies divines, parce que rien n'est pour rien.
Un bon exemple de l'Hunaré.
Cordialement

Marked as spam
Posté par Sophie Harmeijer (Questions: 0, Réponses: 9)
Réponse du 20/05/2020 08:34