Réincarnation

0
0

Bonjour Mischa et Sophie, nous nous sommes déjà rencontrés lors d’une séance chez vous.
Depuis plusieurs années je me souviens d’évènements que je n’ai pas vécu. Lors de la lecture de mes mémoires akashiques j’ai constaté qu’il s’agissait d’événements appartenant à certaines de mes vies antérieures. Malgré que je Le sache maintenant ,cela reste très perturbant. Je culpabilise de choses que je n’ai pas faite et cela m’empêche de savoir qui je suis vraiment. Comment pourrais je me nettoyer de tout ça et vivre ma vie à moi?
Merci par avance de votre réponse.
Bonnie

RESOLU
Marked as spam
Posté par Bonnie Lesbordes-Salvage (Questions: 1, Réponses: 0)
Posée le 27/04/2020 15:54
25 views
0
Private answer

Bonjour Madame Lesbordes-Salvage,
Je trouve qu'il faut vraiment professionnellement chercher si on parle de mémoire de réincarnation de vos cycles d'âmes, car il me semble que le diagnostic que vous avez eu ne me paraît pas cohérent, car la réincarnation qui se fait conforme à la loi de la nature, ne connaît pas l'erreur. On peut avoir des sensations très légères d'un événement très marquant d'une vie d'avant dans un autre cycle de votre âme, mais cela se manifeste souvent par une douleur physique ou le phénomène connu de "déjà-vu", mais d'être traumatisé par d'autres cycles d'âme dans votre vie actuelle, cela n'est pas possible.
Je vous conseille de chercher un hypnothérapeute qui connaît l'hypnose de régression ou également vous pouvez prendre un rdv avec moi afin que je vous explique la réincarnation et que je puisse regarder si j'ai la permission de vous aider.
Cordialement

Marked as spam
Posté par Mischa Harmeijer (Questions: 0, Réponses: 11)
Réponse du 29/04/2020 07:57