Témoignages

Après-midi peu ordinaire pour notre dernière conférence 2019. Avec pour maître-mot « l’humilité », Mischa Harmeijer – Médium a partagé sa vision de l’au-delà avec le public, au cours d’une conférence interactive, très convaincante et avec beaucoup d’humour. Puis ses messages, simples, parfois très brefs, ont fait mouche.
À ma grande surprise, j’ai été mis à contribution, lorsqu’il m’a demandé de toucher la photo qu’il tenait, en expliquant à la personnes concernée dans la salle que j’avais un lien avec elle et que j’allais lui donner une information. Oui, mais voilà, « elle » et moi ne nous connaissions pas ! Au moment du départ, cette dame est venue à ma rencontre, et… rien ! Jusqu’à ce que je lui demande son nom. Et là, nous avons eu la surprise d’apprendre notre lien de famille, certes très éloigné, mais outre la surprise, quelle justesse dans le message !
Encore merci à tous les intervenants, d’ici et d’ailleurs.
En attendant 2020, passez de bonnes fêtes.

Association « Les Cygnes »

A tous ceux qui seraient encore septiques sur le fait que nos défunts (ou  » désincarnés » comme les nomme Mr. Harmeijer) entendent nos pensées, je voulais leur faire part d’un détail qui vaut son pesant d’or…Après la conférence et au cours de la séance de médiumnité, Mr Harmeijer, qui a aussi des capacités de magnétiseur, demande à tous ceux qui ont mal au dos de se manifester…Evidemment, je lève la main comme quatre ou cinq autres personnes concernées et Mr Harmeijer se dirige tour à tour vers elles. Me sentant oubliée, je m’adresse par la pensée à mon père dont j’ai laissé la photo pour un éventuel contact, en lui disant :  » papa, dis à ce monsieur que je suis la personne qui a mal au dos précisément à l’endroit qu’il indique »….Surprise…Dans la minute qui a suivi, Mr Harmeijer attrapait la photo de mon père et me demandait si c’était moi qui avait mal au dos…Etonnant non ?…alors un grand merci à tous les deux…

Agathe D.R.

 

 

Hier soir Roanne..
Arrivée au complexe, cadeau de bienvenue : le livre de Mischa.
Film de Mischa.
Une porte sur une autre vision de la vie, un espoir.
Un questionnement sur le ressenti, le vécu inexpliqué qui prend sens.
L échange avec Mischa, bienveillance, charisme,
l’élégance de la simplicité.
Dédicace.
Et tout au long de la soirée, la présence discrète de Sophie..
Mais ce n est pas terminé, ce matin, lecture du livre.
Heureuse découverte de l’intégrale des entretiens, je peux à mon rythme lire, comprendre, me questionner, me reconnaître…
Merci, merci..
Je vous enveloppe de tout mon amour..
Vive l’au-delà.
Étonnante soirée

 

Françoise R.

Aujourd’hui votre rencontre m’a éclairé la compréhension de mes expériences depuis ma naissance. Le choix de mon métier aide soignante, mon burn out et la continuité de soigner depuis ma conception (ma conception en meme temps que la maladie de mon papa). Maintenant les massages bien-être et ouverture a l’au-delà et le plus important s’aimer pour aimer et semer des graines d amour, dans chaque être.
Maintenant j’accepte et la mort est simplement la perte de mon corps.
Gratitude a vous et comme vous m’avez ecrit vive l au-delà. Je vous serre sur mon coeur et ainsi que votre femme belle lumière d amour.
N.D.

Bonjour
Je tiens à vous remercier pour votre accueil et l’écoute lors de notre rdv de vendredi après-midi pour notre fils Ethan. Cela nous a permis de mieux comprendre et pouvoir ainsi aidé au mieux Ethan (et ses sœurs) dans leur cheminement. Mon mari a pris conscience de beaucoup de choses quand a ses attentes personnelles et sur le formatage éducationnel qui ne lui permettaient pas d’être au mieux à son écoute. 
Ethan a beaucoup apprécié l’entretien car les jours suivants à chaque fois que nous repassions par Saint-Martin : il me demandait si nous retournions vous voir. 
De même quand nous avons d’un commun accord décidé de revenir dans votre région en vacances l’an prochain. 
D’ici là je vous souhaite une bonne journée.
De bonnes vacances à venir.
À bientôt

Je partais vers cette rencontre avec quelques a priori, me disant que je n’apprendrais rien que ce que je sais déjà craignant ainsi de ne pas satisfaire mes attentes. Je venais pour une libération de l’âme afin de quitter les maux du passé. Je découvre une personne dont la présence parle d’une partie de moi. Je me sens en sécurité et rassurée. Je sais que je la connais… L’entendre parler me renvoie à l’idée que je suis Un dans le tout et à ce moment-là j’implose, je pleure et célèbre mon être connecté à la source que je vois directe et reçois en toute humilité. La douceur la caractérise. Je suis le mouvement et je me rends compte qu’il me fait pleurer de culpabilité. Qui suis-je ?

Puis, prise d’émois dans mon corps, mon cœur, mon esprit je suis portée par la Révélation. Les conseils, les recommandations, un message de l’au-delà et surtout l’Amour véhiculé font que je peux enfin me nommer. Je remercie Mischa d’être ce qu’il est et du travail effectué en effet. Mischa est serviable et dévoué. Son engagement s’inscrit dans le respect du TOUT indivisible. Il est attentif, à l’écoute, dans le bon discernement et un très bon accompagnant. Il est aimant. Je sors de la consultation en remarquant que je change déjà tout en me répétant comme prise d’une déception mais « pourquoi je suis là ? ». Puis sur le temps du trajet sans me rendre compte et avec une envie forte je mets en acte ce qui a été dicté. Pour l’illustrer, j’ai été dans un Monastère, Dominicain qui se trouvait sur le trajet… J’ai communié… À la fin de ma journée c’est un chien-loup (type Husky de Sibérie) qui m’a suivi jusqu’au-devant de ma porte d’entrée… enfin, à l’arrivée c’est au levé qu’ayant rêvé le sens a été donné.

Alors oui, Mischa est un canal, un instrument comme il aime à rappeler. Il n’est pas au service d’un homme mais bien de l’Humanité que je souhaite universelle (connecté à tous les mondes de la Création). Nous avons besoin de nous reconnecter, nous avons besoin de transmettre à nos enfants cet éveil des consciences pour atteindre les différents plans qui permettront en profondeur et en simplicité d’opérer dans cette vie terrestre afin qu’elle s’harmonise pour tous nous faisant chanter à l’unisson. Nous avons besoin de chacun de ses enfants car la terre rappelle que le temps compte de tout son poids pour faire balancer puis basculer du bon côté et nous y sommes à l’endroit tant appelé. Nous nous rencontrons, nous nous attirons comme aimantés… Alors tenons nos mains bien serrées car peu importe l’agitation ambiante, nous retrouverons la joie, le bonheur, la paix qui de l’instant deviendra éternité.

Mischa est un phare qui éclaire de sa puissance dans l’obscurité. Alors, je vous invite tous à venir et opérer ce CHANGEMENT puisque nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. Explorons, définissons, restructurons… Pour le soin à apporter à nos mieux-Être !!! Voilà mon témoignage d’esprit lié au cœur et en toute sincérité.

Hbyzem.

Bonjour Mischa,

je souhaitais vous remercier en privé, car je n’aime pas m’étaler en public, pour votre gentillesse à tous les deux. Vous êtes deux très belles petites lumières pour nos chemins parfois confus… Je ne crois pas au hasard, je crois aux rencontres utiles et enrichissantes… Nous sommes tous des petites lumières les uns pour les autres.

Je suis une des personnes, assises au centre de la salle à Montauban, qui vous a questionné sur Pongh et votre relation à lui. Vous avez avec pudeur et prudence, su confirmer à demi-mot mes ressentis sur l’Au-delà… Je suis depuis l’enfance très en lien à ce monde, sans toujours savoir quoi en faire ni quel est mon rôle dans tout cela. Mais les questions tombent de plus en plus pour laisser la place à faire ce que je dois faire, sans douter, sans juger ou apprécier le service… Ce parcours est parfois déstabilisant à beaucoup de titres, car nous devons faire preuve à la fois de prudence, d’humilité et d’audace quand il le faut ! Je pratique la médecine chinoise et une forme d’intuition « médiumnique » très récente et très pudiquement. J’ai beaucoup de ressentis et quelques certitudes que je crois (là encore avec beaucoup d’humilité) avoir commencé à codifier dans mes réceptions avec l’autre monde. Quand je dis que le parcours est caillouteux, c’est parce qu’au fur et à mesure que des voiles se lèvent, je comprends mes failles, la merveille de mon ego et ses pièges, je comprends que je suis au service et non partie prenante, je comprends qu’il faut toujours rester dans l’AMOUR et la bienveillance… Je suis testée sans cesse… Je travaille dans la JOIE sur mon ancrage et ma rectitude, essentiels à ce chemin, je vis depuis deux ans, dans une forêt, au service là encore d’un merveilleux lieu, dans lequel je médite et je vis avec ma famille.

Avant de délivrer quelque message, je m’assure que j’y suis autorisée et que cela apportera un plus à la personne concernée… Rien de plus rien de moins… Humilité, Lois de la Nature et je crois bien sûr à la réincarnation.

Voilà c’était mon témoignage… MERCI pour TOUT à vous 2

K.B.

Bonjour Mischa,

Je vous remercie pour votre visite à Troyes malgré l’énergie qui n’était pas des meilleures. Ma sœur qui a beaucoup de ressentis et qui a quitté la région se sent revivre.

J’avais envie de vous remercier pour la belle personne humble que vous êtes. Cela fait vraiment du bien, il est tellement difficile de fuir notre ego, même pour des personnes spirituelles et on sent que vous êtes bien au clair avec cela et votre personnalité nous apprend beaucoup au-delà de vos connaissances, chapeau bas !

Je suis la personne qui vous avait posé une question sur l’autisme et vous aviez l’air persuadé que j’étais médium. Quand je vous ai dit que non, vous ne me croyiez pas. Cela m’a beaucoup déboussolée car ma sœur l’est ou l’a été et quelqu’un lui avait dit que moi aussi j’étais dans cela, que le jour où je lâcherais prise…

Alors, 2 fois que j’ai cette presque information. Ça m’interpelle beaucoup.

Je sais que je dois juste laisser faire sans rien attendre mais pourquoi on vient me donner cette info à 2 reprises ? Qu’est-ce qui vous a fait penser cela ?

Auriez-vous juste un brin de réponse à m’apporter ?

Je comprendrai si vous n’avez pas le temps de me répondre, c’est que cela devait être ainsi.

Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois !

Bien sincèrement

Jenny

Merci bcp Mischa et Sophie pour cette soirée ciné à Carcassonne.
Merci pour votre accueil chaleureux votre simplicité votre sincérité même si vous êtes contré vous resté sur votre position Super !!!
J’ai passé une très belle soirée avec vous !!
Il y a eu des témoignages bouleversants mais très intéressants.
Cette soirée n’a fait que renforcé mes croyances en l’Au de-là.
8 jours après je suis venu en rendez-vous à Saint-Martin de Villereglan.
Alors là !!
vous m’avez éclairé encore plus et vous m’avez enlevé le doute que j’avais en moi.
Vos ressentis à mon égard m’ont surpris et m’ont vraiment scotché
Je souhaiterai vous rencontrer à nouveau MAIS !!!!
DOMMAGE c’est à mon plus grand regret !!!!
Vive l’Au de là !!!!

Cordialement,
Annie

Bonjour Monsieur Mischa. 

J’étais présent à votre projection du film à Aumale. Et il est vrai que je suis assez perturbé depuis lundi soir car le débat est venu bousculé en partie mes croyances ou plutôt « ma vérité » et sur la façon d’où je vous ai rencontré. 

Pour la petite histoire, il y a 3 ans environ vous m’aviez ajouté sur Twitter, suite à cela je n’ai pas compris pourquoi un médium m’ajouter, j’étais encore assez fermé à la médiumnité à l’époque, je vous avais donc envoyé un message vous demandant le pourquoi de cet ajout mais je n’avais eu aucune réponse de votre part. Uniquement la suppression de l’ajout. Et voilà que vendredi dernier, une amie m’appelle pour me demander si je souhaitais assister à votre projection à Aumale car elle me dit qu’elle a vu que j’ai partagé votre publication sur Facebook. Or je n’avais rien partagé du tout ! Et je n’étais pas au courant que vous vous déplaciez à 45 minutes de chez moi… J’ai donc vite sauté sur l’occasion et acheter mes billets car je savais que ceci était un signe de l’au-delà et que je ne pouvais pas rater cela. Que j’allais peut-être trouver des réponses à ma question : pourquoi insistent-ils là-haut pour que je vienne vous voir ?

J’ai adoré votre film, ces différents avis de différentes personnes ne font que me conforter sur ce qu’un médium a à apporter au sein du monde, à l’humanité. J’ai découvert mes dons médiumniques il y a environ 3 ans, je suis très souvent en relation avec mes Guides ou défunts, qui m’expriment leur vérité et qui façonnent du coup la mienne.

Or je me suis rendu compte lundi soir lors du débat que Ma Vérité, n’était pas forcément celle des autres médiums et vis versa, Leur Vérité n’était pas forcément la mienne… Voilà ce qui me bouleverse. Car en réalité qui détient La Vérité ? J’ai été très admiratif de votre personne, de ce que vous dégagez et de votre confiance en vous-même (chose que je ne parviens pas à acquérir pour le moment et qui me bloque). 

J’aurai aimé vous exprimer cela lors du débat ou lorsque vous m’avez signé le livre, au lieu de cela je suis resté dans le silence car un brin impressionné.
Un grand merci à vous ainsi qu’à votre épouse pour ce que vous faites. 


AC

Bonjour,

J’ai participé à la soirée Bretagne jeudi dernier. Je vous remercie du fond du cœur de ce partage… Au fur et à mesure de la soirée, j’ai senti quelque chose de profond qui tentait à se réveiller, perturbant. À la sortie de cette salle, vous m’avez conseillé de lire le livre « ces gens qui ont peur d’avoir peur » en me disant, ce n’est pas facile d’être hypersensible.

Là une vague de sensation et de reconnaissance afflue, je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Quelque chose de connu mais que j’ai toujours associée à mon manque de confiance, de la peur et que je tends à cacher depuis tant d’années. Après une nuit mouvementée, le lendemain, les mots « tu es hypersensibles et cela n’est pas facile » me tournent en boucle. Le livre est commandé aussitôt. À la lecture, tout s’ouvre, pour une fois, je ne me sens plus seule. De nombreux souvenirs se réveillent, je comprends pourquoi j’ai été tellement montré du doigt et toute l’énergie que j’ai mis et que je mets encore pour essayer d’appartenir à un « autre monde » et de me sentir enfin « normale ».

C’est dingue !!! Petit à petit, j’ai créé un environnement et un travail m’amenant à me sentir protégée et me nourrissant. J’ai la sensation et l’impression qu’il me manque quelque chose, je crois que j’ai besoin d’être guidée…

J’aimerais prendre rendez-vous avec vous, vos guides, les entités de lumière, pourriez-vous m’aider et me guider ?

En vous remerciant de tout cœur.

A.P

Bonjour M. Harmeijer,

Ce message afin de vous remercier pour la magnifique soirée que vous nous avez fait vivre sur Brest jeudi dernier. Je ne saurai dire pourquoi, mais je savais que je devais venir dès que j’ai vu l’annonce de cette soirée. Et quelle soirée ! Merci tout d’abord pour votre travail, à votre femme et vous. Ce documentaire ainsi que la tournée doit être très fatigant et je vous remercie pour toute l’énergie que vous donnez aux gens, ainsi que votre extrême gentillesse à tous les 2.

Vos paroles étaient puissantes et justes, et elles m’ont beaucoup touchée. J’ai découvert que vous étiez souvent connecté à Bernadette Soubirou. Votre texte m’a d’autant plus troublée que je parlais justement d’elle et de la Vierge Marie avec une patiente, très croyante, lui disant que la Vierge m’accompagnait « bien malgré moi ». Je n’ai en effet reçu aucune éducation religieuse, mais sens souvent sa présence dans les étapes importantes de ma vie. Je suis même née un 11 février !.. Jour de Notre Dame de Lourdes. Je ne sais pas ce que je dois en tirer mais observe qu’elle n’est jamais loin.

Je ne suis pas allée vous voir après la soirée, par timidité et parce qu’il y avait beaucoup de monde autour de vous. Je suis assez farouche moi-même !
Mais il était important pour moi de vous remercier sincèrement, vous et votre femme, pour tout ce que vous apportez aux autres. Pour votre courage (parce qu’il est difficile d’aborder de tels sujets publiquement) et pour votre infinie gentillesse. 
Il y avait beaucoup d’amour ce soir-là.
Je vous souhaite le meilleur à tous les deux et espère avoir l’honneur de vous revoir.

J’aurai alors le courage de venir vous saluer en personne,


Nolwenn

Bonjour,

Un petit message pour vous remercier pour cette délicieuse soirée (Bordeaux).
Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre reportage, que j’ai trouvé très pertinent et tout à fait cohérent.
Si l’amour est la réponse à l’ego ainsi qu’à la peur, le partage l’est à l’ignorance.
Votre combat pour faire reconnaître votre légitimité est très honorable et justifie plus que jamais.
J’ai été psychologue en réseau de soin palliatif et je pense très sincèrement, que ce sont des personnes comme vous, qui devriez aller en amphithéâtre former et ouvrir les consciences à des futurs professionnels.

Bravo encore pour votre démarche, je vous souhaite pleine réussite.

Bien à vous,
A.B.

Ps : si un jour vous organisez des collectifs de méditations et prières positives pour l’humanité, je me ferai un plaisir de me joindre à vous 🙂

Bonsoir, je viens d’assister à votre film et débat à SAINTE-EULALIE en gironde. Je n’ai pas de mots pour dire à quel point j’étais à l’écoute. Quelle belle démonstration d’amour …. j’ai eu une mère medium et un ex compagnon (père de mon fils ) médium et il y avait des choses que je savais déjà mais vous avez ouvert mon esprit dans d’autres directions sur la mediumnite. J’ai hâte de pour votre film sur les enfants médiums.

MERCI MERCI. J.U

La rencontre avec Mischa et Sophie a été d’une grande évidence et d’une simplicité remarquable.

Mischa propose sa vision et partage son expérience avec beaucoup d’intégrité et d’humilité. En même temps, il y a quelque chose de brut, c’est son évidence, il se livre sans filtre, tel qu’il est.

C’est d’un tel réconfort que les mots me manquent pour exprimer la joie d’avoir croisé son chemin ainsi que celui de Sophie. Chacun est libre de croire, pour ma part, cette rencontre a été libératrice et à accélérer ma prise de conscience. Tout me parait encore plus juste aujourd’hui. Je continue d’avancer dans l’amour et la confiance.

Virginie Millès

source: https://www.facebook.com/MischaHarmeijer/inbox/?mailbox_id=323954844638431&selected_item_id=837953189905258

Un immense Merci 🙏🏼

Bonjour,

Ce message pour vous remercier pour ce bien que vous faites, et que vous nous avez permis. Très touchée par la beauté de ce documentaire humain, magique et scientifique.

Mon ami et moi étions présents à Toulouse hier soir, et je tiens à vous dire que le message a été bien reçu et accueilli. L’ouverture s’est faite. Pardon pour les émotions extrêmes de mon compagnon dont le détachement est prochain.

Le soir même mon ami se reconnecta à la Source en son cœur, il a vu la lumière et senti l’Amour, puis entendu. Ce dont il avait besoin pour croire et accepter.

J’ai vécu une expérience semblable et tant puissante il y a peu, et a reçu énormément.

Comme vous l’avez ressenti et exprimé, nous sommes effectivement dans l’échange d’énergie du fait de s’être retrouvés, en tant que flammes jumelles incarnées que nous sommes.

Je crois savoir que cette incarnation est ma dernière, j’œuvre en Tout et pour tout et continuerai d’agir pour le plus grand bien de tous, et je suis honorée d’avoir pu vous rencontrer. Je vais transmettre à mon tour, dans l’Amour et la Joie, par la subtilité, pour préserver mon identité et attendre patiemment le juste retour de mes enfants.

Merveilleuse œuvre à vous. Merci Sophie et Mischa. Avec tout notre amour et notre reconnaissance.

de V et S

Bonjour Mr Harmeijer,

Je suis venu jeudi soir à la soirée de lancement du film que vous avez réalisé « un médium peut il donner un coup de main à l’humanité ?»
Je tenais à vous remercier pour votre travail, sans oublier Sophie.
Pour ma part ce ne fut pas une découverte puisque je m’intéresse au phénomène depuis ma propre enfance.
J’ai pu constater chez beaucoup de participants présent que le lien entre tous était « le besoin » avec des attentes de réponses.
Besoins de reconnaissance même?
Comment répondre à des questions pour lesquelles les personnes ont déjà la réponse au fond d’eux? 🤔
Je fais souvent ce constat de mon côté…
Les gens viennent pour se dévoiler, se découvrir, se rassurer…
Parfois je me dis moi même « je sais pas » alors que si justement je sais, c’est juste que je n’ose pas…😊
Je n’ose pas ou n’assume pas complètement certains traits de ma personnalité…
La médiumnité ou la voyance (ou simplement l’inconnu) font parler, questionnent…
Et ça me fait hésiter puisque aujourd’hui le monde à sans cesse besoin de preuves…
Je ne veux pas être obligé de répondre aux questionnements pour prouver que la médiumnité est la, qu’elle est un fait et pas une supercherie…

Merci Mischa, d’assumer votre capacité aux yeux du monde, c’est cela qui le fait avancer et lui donne un coup de main…

Serge M.

Très belle soirée à Capbreton pour la projection du film de Mischa Harmeijer – Médium
« Un médium peut-il offrir un coup de main à l’humanité? »
Un magnifique documentaire en toute simplicité!
Merci à Mischa et à Sophie d’être venus jusqu’à nous!
Jean-Marie Le Gall

Une merveilleuse projection sur un sujet d’importance capitale à l’heure actuelle et un couple plein de magnifiques énergies. Merci de ce passage
Magali Adci

Merci pour cette belle soirée où nous avons fait votre connaissance ainsi que celle de Sophie. Votre documentaire est très prenant et enrichissant, il m’a permis de répondre à des questions tellement importantes dans mon parcours. MERCI bcp pour ça. MERCI d’être accessibles et si gentils.
À très bientôt.
Eloidie

Merci pour cet entretien qui m’a beaucoup apporté et me permet de réfléchir à beaucoup de choses. Vous êtes quelqu’un d’entier et sincère. Je ne sais pas si c’est normal mais ce soir je suis très très fatiguée.
Merci encore
Christelle

Merci Mischa,

Après mon départ une fois que je vous ai serré la main, ma main est restée brulante pendant plus de deux heures. Merci pour votre gentillesse et merci pour votre aide à bientôt.

Monique Peut

Je voulais vous remercie ainsi que Sophie pour votre accueil et pour ce super moment passé avec vous tous. Ce fut une belle expérience, très enrichissantes, avec de très belles rencontres. 

J’ai été bluffé de voir ce que vous êtes capable de faire. 

Je suis sortie de la séance apaisée et soulagée. Depuis je suis pleine d’énergie, cela faisait longtemps  que je ne m’étais pas sentie comme ça. Cela m’a vraiment fait du bien. Grace à vos conseils je vais pouvoir avancer dans la vie en assumant qui je suis.

Un très très grand merci. 

Loreleï Sanchez

Retour du cinéma le rio à capbreton.
Encore merci pour ce film et ce débat j’ai eu le plaisir de vous remercier de vive voix, mais voilà envie de vous dire que vous êtes une belle personne, c est grâce à des personnes comme vous que la médiumnité sera entendue et acceptée par un plus grande nombre et enfin un jour partagée pour le bonheur de tous je l’espère.
Je vous souhaite une belle et douce soirée auprès des vôtres merci et peut être à bientôt. ….on ne sait jamais😉😁

Guil F.

Votre film qui était très beau et très profond m’a permis de comprendre que je ne voulais pas admettre ce don du ciel et je me sent plus en confiance dans les manifestations qui se présentent à moi, quant à mon compagnon il commence à accepter cette différence entre guillemets et s’ouvre un peu plus à la vie plutôt qu’être dans le matériel par peur de manquer.
Mes enfants ont également trouvé ce film très beau et nous avons réussi à en parler sans peur des mots.

Murielle

Monsieur j’ai attendu 25 ans pour vous rencontrer, 25 que je souffre et finalement vous m’avez libéré, merci Monsieur.

Renée

Nous avons toutes les quatre apprécié votre film;c’est un sujet qui nous intéresse au plus haut point. Ma mère et moi croyons à tout cela et sommes attentives à ce qui se dit et se vit dans ce domaine. Les amies de ma mère sont ressorties apaisées car il y a peu de temps que leurs maris sont « partis » et elles sont en questionnement et en recherche.
A la fin de cette représentation il y avait un calme dans la salle qui m’a touchée car en fait les gens étaient en communion.Personne ne bougeait et s’il semblait que tout avait été dit, il y avait l’attente d’une suite et un grand recueillement, une foi commune en la Vie.

Encore MERCI.
Laure Casa

Alors que je ressentais un profond mal être qui bloquait mon épanouissement, conseillée par une stagiaire rencontrée dans mon contexte professionnel, j’ai pris rendez-vous avec Mischa pour le 14 juin.

Comme convenu, j’avais apporté la photo d’un défunt.

Au cours de cette première rencontre, Mischa a très vite évoqué le contexte difficile dénué d’amour dans lequel j’avais grandi, précisant qu’il avait engendré les déboires vécus dans ma vie personnelle. Je n’en étais pas responsable mais, qui ne connaît pas l’amour est incapable d’aimer.

Il m’a aussi dit que jusqu’alors, je ne me positionnais pas en adulte mais en adolescente face à l’autorité parentale.

Fille unique de mon état, j’avais pris sur moi la fausse couche de maman accompagnée de toutes ses souffrances… J’étais à cette époque âgée d’à peine 7 ans.

Il a vivement ressenti la protection de mon arrière-grand-mère à mes côtés… De ce frère aussi qui n’a jamais vécu. A cette occasion il me disait aussi qu’une photo de mon arrière-grand-mère et moi était à la maison et qu’elle méritait sa place dans un cadre de la salle à manger…. Il est possible que votre arrière-grand-mère vous apparaisse un jour me disait-il, elle pense simplement que ce n’est pas encore le moment. De son vivant, elle était aussi médium sans le savoir disait-il aussi. Vous l’êtes tout autant … Vous êtes venue pour aider les autres… De ça, je suis convaincue, reste à trouver le chemin.

En proie à une hypersensibilité évidente mais souvent incomprise, il me conseillait également la lecture d’un livre dans lequel vraisemblablement je me reconnaitrais et qui me permettrait de comprendre que je ne suis pas folle mais juste différente dans mes intuitions et ressentis.

Ainsi s’achevait le premier rendez-vous.

Deux semaines plus tard, le 28 juin, avait lieu le second.

Entre temps, j’avais rencontré l’Amour… et faisait part à Mischa de cette belle histoire qui commençait… Mon hypersensibilité confirmée et enfin acceptée comme un atout et non comme une faiblesse, Mischa ne souhaitait pas me revoir dans le cadre d’un 3ème rendez-vous estimant que la porte de l’Amour était le gage le plus prometteur… Il me conseillait une autre lecture…

Ravie de nos échanges et convaincue d’avoir à suivre le beau chemin qui se dessinait, j’étais toujours en quête de la photo…

De retour à la maison et les jours qui ont suivi, je n’ai eu de cesse de la chercher… Impossible de remettre la main dessus.

Le 18 juillet, alors que je me promenais dans la nature dans les environs de chez moi avec mon ami, nous avons pris quelques photos de la cascade qui y siège. Dans la soirée, mon ami jouant de la guitare, je regardais avec intérêt ces quelques prises de vue et c’est alors que dans un halo d’eau, mon arrière-grand-mère apparue. La copie quasi conforme de la photo d’identité en noir et blanc que j’avais en tête de mon aïeule. C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai vécu ce beau moment de retrouvailles. La photo dont me parlait Mischa restait toutefois introuvable…

Le 21 juillet, mon ami et moi avions décidé de participer à une conférence donnée par Mischa sur la médiumnité… Alors que je me trouvais face à mon ordinateur que je venais d’allumer pour imprimer la photo du défunt choisi par mon ami, je profitais de l’attente de connexion pour ranger quelques papiers… Comme par magie une pochette en plastique contenant quelques photos données par ma grand-mère apparut… Nous étions à une heure du départ, une photo de mon arrière-grand-mère et de moi bébé s’y trouvait… Quelques larmes m’ont échappé…

Après la conférence, lors de la séance de médiumnité, j’obtenais d’autres informations bien plus personnelles émanant de mon grand-père…

Aujourd’hui, je poursuis le chemin sereinement dans la lumière bienfaisante de mes aïeux.

Merci à Mischa et Sophie pour leur accueil chaleureux et bienveillant.

F.L.

J’ai bien aimé la conférence de Mischa, suivie de la séance de médiumnité, tout cela en petit comité.
C’est toujours très émouvant et troublant !
Mais j’ai été surprise que plusieurs personnes aient apporté plusieurs photos, ce qui a rendu le travail de Mischa long et fatigant, même s’il est parfois difficile de choisir entre plusieurs êtres qui nous sont chers !

Ce n’est qu’après mon départ que j’ai réalisé que cela avait été très éprouvant pour Mischa. Du coup, j’ai regretté de lui avoir demandé de me recevoir à la fin, n’ayant pas pris conscience de sa fatigue ! Merci de lui présenter s’il te plaît mes excuses à ce sujet.

B.L.

Mon mari et moi avons été impressionnés des capacités de Mischa , avec sa simplicité et son humilité !

Je vais le conseiller autour de nous ! N.H **

Les relations au sein de ma famille ont été très conflictuelles et malgré tout je reçois encore des mails d’une cousine et je me posais la question sur la sincérité de ses propos.
Connaissant les talents de Mischa je lui ai demandé son avis par téléphone au cour d’une séance .
Et là j’ai totalement été bouleversée car il m’a décrit mes parents (tous les deux décédés) leur personnalité! Il m’a transmis un message de mon père me disant qu’il fallait interrompre tout contact avec le reste de la famille car je n’aurai que des déceptions.
Ce qui est très étonnant c’est que cette réponse correspond tout à fait à mon père, à sa mentalité et aux relations qu’il avait avec le reste de la famille.
Finalement je n’ai pas souhaité interrompre totalement la relation mais je suis plus clairvoyante!
Un grand merci à Mischa pour cette incroyable expérience!

C.

Monsieur,
Je suis venue vous trouver il y a un peu plus d’un mois, pour savoir si vous pouviez m’aider à comprendre ce qui se passait dans ma vie. Je vous avoue que j’étais loin de m’attendre aux révélations qua vous m’avez faites lors de cette consultation qui m’a bouleversée :

Par votre ressenti au sujet de ce que je ressentais au plus profond de moi, mon mal être, mon découragement, ma tristesse, etc…, alors que mes proches ne se rendent compte de rien.
Par le message de ma grand-mère sur des évènements douloureux qui se sont passés dans mon enfance et que tout le monde ignorait.
Par les précisions sur les faits qui ont précédés le décès de mon oncle.
Sur les propos tenus à mon sujet par mes enfants, mon entourage familial, en me répétant les mots précis dont on me traite injustement depuis de nombreuses années, etc…
Cette consultation m’a fait revivre des moments difficiles mais vous m’avez réconfortée par vos explications sur les raisons qui avaient provoquées ces situations pénibles dont je n’étais pas responsable, en me conseillant d’aller trouver des personnes qui pourraient m’aider à m’en sortir.

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre confiance, alors que vous ne me connaissiez pas, pour votre écoute attentive et bienveillante, votre patience, vos révélations et vos conseils.Mon seul regret est de ne pas avoir eu la chance de connaitre plus tôt, ma vie aurait peut-être été différente.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Avec ma profonde gratitude.

A.C.

Merci Mischa pour cette conférence riche en information. J’en connaissais un peu mais là vous m’avait convaincue qu’il y a bien quelque chose après la vie à travers vos messages médiumniques avec mon père.

Cordialement A.M.

J’ai perdu ma seconde femme il y a deux ans, je vivais avec le poid de sa perte. Lors de ma consultation avec vous, son message a était clair, changer de meuble ainsi que sa disposition et s’ouvrir au monde, son désir était que je continue de vivre et elle voulait que je sache qu’elle ne souffrait plus. Cela ma fait tellement de bien d’entendre un message de ma femme, que même de l’au-delà elle veille sur moi et surtout de savoir qu’elle est heureuse. Merci pour tout les détails que vous m’avez fourni et qui étaient tous liés à moi et à mon épouse.

R.Q.

Merci pour cette consultation de m’avoir fait revivre ce moment de bonheur avec ma grand mère et entendre ces conseils précieux grâce à vous je peux avancer à nouveau et continuer mon chemin avec plus de sérénité.
Vous êtes expert dans votre domaine disponible et sérieux, vous m’avez apporter toute l’aide dont j’avais besoin, je recommande Misha Harmeijer pour ses dons et son travaille, très belle expérience, merci.

Smahene

Merci Mischa, de m’avoir réenergisé, j’étais vidée, ma vie sans aucun sens, graçe à vous j’ai trouvé ma voie, je vais également reprendre des études et je n’ai plus ce poid négatif, mon couple se porte mieux et nous avons retrouvé une nouvelle énergie. Mille merci je suis enfin heureuse.

S.

Merci à vous, pour avoir permis que cette après midi soit chaleureuse, réconfortante et intéressante. A une prochaine fois…

M.

Je vous remercie de votre intervention auprès de ma belle mère. Super éfficace. Elle a retrouvé son énergie ainsi que le mal au dos est revenu (partiellement).

Jean-Louis

Merci Monsieur, pour avoir enlevé la douleur dans mon pied, j’ai souffert plus de 6 semaines et c’est un vrai soulagement.

Je vous ai recommandé.

Merci !

S.C.

Un ami m’a dirigé vers vous. Aprés avoir rangé la chambre de mon frère qui s’est suicidé, j’ai trouvé une cassette video  qui lui appartenait. Je vous ai consulté, mon frére et ma grand-mère mon parlé au travers de vous et mon confirmé de ne surtout pas regarder cette cassette video. Vous m’avez bluffé, d’abord je ne croyais pas en la spiritualité où toutes ces choses de l’au-delà et que vous m’ayez donné des informations privées que vous ne pouviez pas savoir sur ma jeunesse. C’est un choc et une transformation que je vis ! Je crois aujoujourd’hui aux êtres de l’au-delà. Je crois aux belles choses de la vie.

Merci à vous.

Anna

Merci Mischa Harmeijer, je revis !

KP

Merci à vous, pour avoir permis que cette après midi soit chaleureuse, réconfortante et intéressante.
A une prochaine fois…

M.C.

Je suis venu vous voir avec beaucoup de questions sur mon passé, vous m’avez mis en contact avec mon grand-pére et arriere grand-pére et vous m’avez transmis leurs messages avec des détails que je pouvez vous confirmer, puisque ces détails concernés mon pays et une habitude bien précise que faisait mon grand-père. Ces messages mon vraiment rassurés dans mes choix  .Vous m’avez surpris positivement. De plus vous avez ressenti que moi-même j’avais un don, éffectivemment, j’avais des doutes malgrés quelques experiences que j’ai vécu, cela m’a donné envie de faire des recherches et surtout vous m’avez enlevé cette peur qui me suivait, vous m’avez redonné du courage et l’envie, car si je peux également soulager autour de moi, cela serait merveilleux. Je vous recommande en tant que Médium.

Merci beaucoup.

Amehd

Merci pour ce moment d’intense émotion de samedi – ça m’a « bougée  » mais il faut s’habituer sans doute à recevoir des messages , sans les craindre -je crois que l’éducation religieuse et autre , n’est pas ouverte à ce genre de contact et on en garde des traces – difficile de se défaire de nos à prioris mais on est là pour travailler sur soi.

A.M.

Je vous remercie pour le séance, tout était excatement comme vous avez dit. Grace à votre aide aide je me sens mieux.

Jean-Pierre

Merci vous etes une grande aide. Grace a vous je commence à comprendre qui je suis. Je n’avais absolument pas pris conscience du mot hypersensibilité. J’ai l’impression d’avancer vers ma libération.

Vous m’avez aidée sur ce que j’etais au fond de moi et vous m’aviez dit via la seance que j’avais un probleme à la tete. En effet, aprés avoir consulté mon médecin, il m’a envoyé faire les tests :j’ai une tumeur dans la glande parotide begnine a l’irm. Je suis suivie par l’hopital de Bordeaux et l’operation est prévue pour sept. Vous etes quelqu’un de serieux pour moi. Ce que vous m’aviez dit etait exact. Vous m’avez sauvé!

cordialement D.

Incroyable, je suis passée chez vous avec cette douleur persistante depuis que je suis tombée il y a plusieurs mois et vous en 5 minutes vous m’avez libéré.

Christiane

Je souffrais terriblement de mon bras gauche, vous m’avez soulagé jusqu’à mon opération.

Josée

J’étais déprimé, gout à rien, vous avez dessiné ma maison, et vous m’avez dit que je me sentais abolument pas bien dans une piece de cette maison et c’était vrai, je me sentais chassé de cette piece, avec votre aide, à distance maintenant j’y rentre tranquillement et je me sent bien.

Brigitte

Cabinet de Mischa Harmeijer

1 Allée du Parc

11300 Saint-Martin de Villereglan, Aude

Téléphone : ‭+33 (0) 9 70 40 31 75

Le cabinet de Mischa Harmeijer est situé à Saint-Martin de Villereglan, département l’Aude entre Carcassonne et Limoux.

Témoignages