Témoignages

Votre film qui était très beau et très profond m’a permis de comprendre que je ne voulais pas admettre ce don du ciel et je me sent plus en confiance dans les manifestations qui se présentent à moi, quant à mon compagnon il commence à accepter cette différence entre guillemets et s’ouvre un peu plus à la vie plutôt qu’être dans le matériel par peur de manquer.
Mes enfants ont également trouvé ce film très beau et nous avons réussi à en parler sans peur des mots.

Murielle

Monsieur j’ai attendu 25 ans pour vous rencontrer, 25 que je souffre et finalement vous m’avez libéré, merci Monsieur.

Renée

Nous avons toutes les quatre apprécié votre film;c’est un sujet qui nous intéresse au plus haut point. Ma mère et moi croyons à tout cela et sommes attentives à ce qui se dit et se vit dans ce domaine. Les amies de ma mère sont ressorties apaisées car il y a peu de temps que leurs maris sont « partis » et elles sont en questionnement et en recherche.
A la fin de cette représentation il y avait un calme dans la salle qui m’a touchée car en fait les gens étaient en communion.Personne ne bougeait et s’il semblait que tout avait été dit, il y avait l’attente d’une suite et un grand recueillement, une foi commune en la Vie.

Encore MERCI.
Laure Casa

Alors que je ressentais un profond mal être qui bloquait mon épanouissement, conseillée par une stagiaire rencontrée dans mon contexte professionnel, j’ai pris rendez-vous avec Mischa pour le 14 juin.

Comme convenu, j’avais apporté la photo d’un défunt.

Au cours de cette première rencontre, Mischa a très vite évoqué le contexte difficile dénué d’amour dans lequel j’avais grandi, précisant qu’il avait engendré les déboires vécus dans ma vie personnelle. Je n’en étais pas responsable mais, qui ne connaît pas l’amour est incapable d’aimer.

Il m’a aussi dit que jusqu’alors, je ne me positionnais pas en adulte mais en adolescente face à l’autorité parentale.

Fille unique de mon état, j’avais pris sur moi la fausse couche de maman accompagnée de toutes ses souffrances… J’étais à cette époque âgée d’à peine 7 ans.

Il a vivement ressenti la protection de mon arrière-grand-mère à mes côtés… De ce frère aussi qui n’a jamais vécu. A cette occasion il me disait aussi qu’une photo de mon arrière-grand-mère et moi était à la maison et qu’elle méritait sa place dans un cadre de la salle à manger…. Il est possible que votre arrière-grand-mère vous apparaisse un jour me disait-il, elle pense simplement que ce n’est pas encore le moment. De son vivant, elle était aussi médium sans le savoir disait-il aussi. Vous l’êtes tout autant … Vous êtes venue pour aider les autres… De ça, je suis convaincue, reste à trouver le chemin.

En proie à une hypersensibilité évidente mais souvent incomprise, il me conseillait également la lecture d’un livre dans lequel vraisemblablement je me reconnaitrais et qui me permettrait de comprendre que je ne suis pas folle mais juste différente dans mes intuitions et ressentis.

Ainsi s’achevait le premier rendez-vous.

Deux semaines plus tard, le 28 juin, avait lieu le second.

Entre temps, j’avais rencontré l’Amour… et faisait part à Mischa de cette belle histoire qui commençait… Mon hypersensibilité confirmée et enfin acceptée comme un atout et non comme une faiblesse, Mischa ne souhaitait pas me revoir dans le cadre d’un 3ème rendez-vous estimant que la porte de l’Amour était le gage le plus prometteur… Il me conseillait une autre lecture…

Ravie de nos échanges et convaincue d’avoir à suivre le beau chemin qui se dessinait, j’étais toujours en quête de la photo…

De retour à la maison et les jours qui ont suivi, je n’ai eu de cesse de la chercher… Impossible de remettre la main dessus.

Le 18 juillet, alors que je me promenais dans la nature dans les environs de chez moi avec mon ami, nous avons pris quelques photos de la cascade qui y siège. Dans la soirée, mon ami jouant de la guitare, je regardais avec intérêt ces quelques prises de vue et c’est alors que dans un halo d’eau, mon arrière-grand-mère apparue. La copie quasi conforme de la photo d’identité en noir et blanc que j’avais en tête de mon aïeule. C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai vécu ce beau moment de retrouvailles. La photo dont me parlait Mischa restait toutefois introuvable…

Le 21 juillet, mon ami et moi avions décidé de participer à une conférence donnée par Mischa sur la médiumnité… Alors que je me trouvais face à mon ordinateur que je venais d’allumer pour imprimer la photo du défunt choisi par mon ami, je profitais de l’attente de connexion pour ranger quelques papiers… Comme par magie une pochette en plastique contenant quelques photos données par ma grand-mère apparut… Nous étions à une heure du départ, une photo de mon arrière-grand-mère et de moi bébé s’y trouvait… Quelques larmes m’ont échappé…

Après la conférence, lors de la séance de médiumnité, j’obtenais d’autres informations bien plus personnelles émanant de mon grand-père…

Aujourd’hui, je poursuis le chemin sereinement dans la lumière bienfaisante de mes aïeux.

Merci à Mischa et Sophie pour leur accueil chaleureux et bienveillant.

F.L.

J’ai bien aimé la conférence de Mischa, suivie de la séance de médiumnité, tout cela en petit comité.
C’est toujours très émouvant et troublant !
Mais j’ai été surprise que plusieurs personnes aient apporté plusieurs photos, ce qui a rendu le travail de Mischa long et fatigant, même s’il est parfois difficile de choisir entre plusieurs êtres qui nous sont chers !

Ce n’est qu’après mon départ que j’ai réalisé que cela avait été très éprouvant pour Mischa. Du coup, j’ai regretté de lui avoir demandé de me recevoir à la fin, n’ayant pas pris conscience de sa fatigue ! Merci de lui présenter s’il te plaît mes excuses à ce sujet.

B.L.

Mon mari et moi avons été impressionnés des capacités de Mischa , avec sa simplicité et son humilité !

Je vais le conseiller autour de nous ! N.H **

Les relations au sein de ma famille ont été très conflictuelles et malgré tout je reçois encore des mails d’une cousine et je me posais la question sur la sincérité de ses propos.
Connaissant les talents de Mischa je lui ai demandé son avis par téléphone au cour d’une séance .
Et là j’ai totalement été bouleversée car il m’a décrit mes parents (tous les deux décédés) leur personnalité! Il m’a transmis un message de mon père me disant qu’il fallait interrompre tout contact avec le reste de la famille car je n’aurai que des déceptions.
Ce qui est très étonnant c’est que cette réponse correspond tout à fait à mon père, à sa mentalité et aux relations qu’il avait avec le reste de la famille.
Finalement je n’ai pas souhaité interrompre totalement la relation mais je suis plus clairvoyante!
Un grand merci à Mischa pour cette incroyable expérience!

C.

Monsieur,
Je suis venue vous trouver il y a un peu plus d’un mois, pour savoir si vous pouviez m’aider à comprendre ce qui se passait dans ma vie. Je vous avoue que j’étais loin de m’attendre aux révélations qua vous m’avez faites lors de cette consultation qui m’a bouleversée :

Par votre ressenti au sujet de ce que je ressentais au plus profond de moi, mon mal être, mon découragement, ma tristesse, etc…, alors que mes proches ne se rendent compte de rien.
Par le message de ma grand-mère sur des évènements douloureux qui se sont passés dans mon enfance et que tout le monde ignorait.
Par les précisions sur les faits qui ont précédés le décès de mon oncle.
Sur les propos tenus à mon sujet par mes enfants, mon entourage familial, en me répétant les mots précis dont on me traite injustement depuis de nombreuses années, etc…
Cette consultation m’a fait revivre des moments difficiles mais vous m’avez réconfortée par vos explications sur les raisons qui avaient provoquées ces situations pénibles dont je n’étais pas responsable, en me conseillant d’aller trouver des personnes qui pourraient m’aider à m’en sortir.

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre confiance, alors que vous ne me connaissiez pas, pour votre écoute attentive et bienveillante, votre patience, vos révélations et vos conseils.Mon seul regret est de ne pas avoir eu la chance de connaitre plus tôt, ma vie aurait peut-être été différente.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Avec ma profonde gratitude.

A.C.

Merci Mischa pour cette conférence riche en information. J’en connaissais un peu mais là vous m’avait convaincue qu’il y a bien quelque chose après la vie à travers vos messages médiumniques avec mon père.

Cordialement A.M.

J’ai perdu ma seconde femme il y a deux ans, je vivais avec le poid de sa perte. Lors de ma consultation avec vous, son message a était clair, changer de meuble ainsi que sa disposition et s’ouvrir au monde, son désir était que je continue de vivre et elle voulait que je sache qu’elle ne souffrait plus. Cela ma fait tellement de bien d’entendre un message de ma femme, que même de l’au-delà elle veille sur moi et surtout de savoir qu’elle est heureuse. Merci pour tout les détails que vous m’avez fourni et qui étaient tous liés à moi et à mon épouse.

R.Q.

Merci pour cette consultation de m’avoir fait revivre ce moment de bonheur avec ma grand mère et entendre ces conseils précieux grâce à vous je peux avancer à nouveau et continuer mon chemin avec plus de sérénité.
Vous êtes expert dans votre domaine disponible et sérieux, vous m’avez apporter toute l’aide dont j’avais besoin, je recommande Misha Harmeijer pour ses dons et son travaille, très belle expérience, merci.

Smahene

Merci Mischa, de m’avoir réenergisé, j’étais vidée, ma vie sans aucun sens, graçe à vous j’ai trouvé ma voie, je vais également reprendre des études et je n’ai plus ce poid négatif, mon couple se porte mieux et nous avons retrouvé une nouvelle énergie. Mille merci je suis enfin heureuse.

S.

Merci à vous, pour avoir permis que cette après midi soit chaleureuse, réconfortante et intéressante. A une prochaine fois…

M.

Je vous remercie de votre intervention auprès de ma belle mère. Super éfficace. Elle a retrouvé son énergie ainsi que le mal au dos est revenu (partiellement).

Jean-Louis

Merci Monsieur, pour avoir enlevé la douleur dans mon pied, j’ai souffert plus de 6 semaines et c’est un vrai soulagement.

Je vous ai recommandé.

Merci !

S.C.

Un ami m’a dirigé vers vous. Aprés avoir rangé la chambre de mon frère qui s’est suicidé, j’ai trouvé une cassette video  qui lui appartenait. Je vous ai consulté, mon frére et ma grand-mère mon parlé au travers de vous et mon confirmé de ne surtout pas regarder cette cassette video. Vous m’avez bluffé, d’abord je ne croyais pas en la spiritualité où toutes ces choses de l’au-delà et que vous m’ayez donné des informations privées que vous ne pouviez pas savoir sur ma jeunesse. C’est un choc et une transformation que je vis ! Je crois aujoujourd’hui aux êtres de l’au-delà. Je crois aux belles choses de la vie.

Merci à vous.

Anna

Merci Mischa Harmeijer, je revis !

KP

Merci à vous, pour avoir permis que cette après midi soit chaleureuse, réconfortante et intéressante.
A une prochaine fois…

M.C.

Je suis venu vous voir avec beaucoup de questions sur mon passé, vous m’avez mis en contact avec mon grand-pére et arriere grand-pére et vous m’avez transmis leurs messages avec des détails que je pouvez vous confirmer, puisque ces détails concernés mon pays et une habitude bien précise que faisait mon grand-père. Ces messages mon vraiment rassurés dans mes choix  .Vous m’avez surpris positivement. De plus vous avez ressenti que moi-même j’avais un don, éffectivemment, j’avais des doutes malgrés quelques experiences que j’ai vécu, cela m’a donné envie de faire des recherches et surtout vous m’avez enlevé cette peur qui me suivait, vous m’avez redonné du courage et l’envie, car si je peux également soulager autour de moi, cela serait merveilleux. Je vous recommande en tant que Médium.

Merci beaucoup.

Amehd

Merci pour ce moment d’intense émotion de samedi – ça m’a « bougée  » mais il faut s’habituer sans doute à recevoir des messages , sans les craindre -je crois que l’éducation religieuse et autre , n’est pas ouverte à ce genre de contact et on en garde des traces – difficile de se défaire de nos à prioris mais on est là pour travailler sur soi.

A.M.

Je vous remercie pour le séance, tout était excatement comme vous avez dit. Grace à votre aide aide je me sens mieux.

Jean-Pierre

Merci vous etes une grande aide. Grace a vous je commence à comprendre qui je suis. Je n’avais absolument pas pris conscience du mot hypersensibilité. J’ai l’impression d’avancer vers ma libération.

Vous m’avez aidée sur ce que j’etais au fond de moi et vous m’aviez dit via la seance que j’avais un probleme à la tete. En effet, aprés avoir consulté mon médecin, il m’a envoyé faire les tests :j’ai une tumeur dans la glande parotide begnine a l’irm. Je suis suivie par l’hopital de Bordeaux et l’operation est prévue pour sept. Vous etes quelqu’un de serieux pour moi. Ce que vous m’aviez dit etait exact. Vous m’avez sauvé!

cordialement D.

Incroyable, je suis passée chez vous avec cette douleur persistante depuis que je suis tombée il y a plusieurs mois et vous en 5 minutes vous m’avez libéré.

Christiane

Je souffrais terriblement de mon bras gauche, vous m’avez soulagé jusqu’à mon opération.

Josée

J’étais déprimé, gout à rien, vous avez dessiné ma maison, et vous m’avez dit que je me sentais abolument pas bien dans une piece de cette maison et c’était vrai, je me sentais chassé de cette piece, avec votre aide, à distance maintenant j’y rentre tranquillement et je me sent bien.

Brigitte

Témoignages