Une personne perceptible

Pour diverses raisons, à la fois personnelles et professionnelles, j’en suis venu à voir l’importance de créer et d’introduire un nouveau mot pour apporter de la clarté à une qualité humaine distinctive qui est encore traitée avec négligence. Beaucoup de gens se promènent avec un auto-diagnostic “hypersensible” et la description donnée à cette condition est, à mon avis, injustifiée et créée des dépressions inutiles pour beaucoup.
Ma propre analyse et ma propre expérience ont montré que ces personnes ont effectivement une forme de perception exacerbée, mais encore insuffisamment maîtrisée, nécessitant une activité cérébrale énorme qui n’est pas présente, entraînant un état dépressif incontrôlable. Après une bonne analyse, ces personnes peuvent en grande partie être aidées sans aucune prise de médicaments, mais par le biais d’une thérapie. En raison de cette observation, j’ai créé les mots “perceptible” et “perceptibilité” pour définir cette qualité humaine distinctive.

Qu’est-ce qu’une personne perceptible ?

Un perceptible est une personne qui présente une perception accrue, à la fois par ses cinq sens, mais aussi par son champ magnétique, comparé à une personne imperceptible.

Un perceptible a les qualités suivantes :

  • Perception des émotions, des pensées, de l’inconscience et des états physiques de l’autre ;
  • perception accrue de la lumière, du son, de la vibration de l’air ;
  • développement accru de l’odorat, du goût, du toucher ;
  • perception des énergies ;
  • connaissance d’événements passés, présents ou à venir.

Lorsqu’un perceptible maîtrise parfaitement ses qualités, il peut exercer une influence mentale sur la matière et le mental des autres. Cette condition nécessite une vie adaptée et des années d’expérience. À ce niveau, on peut aussi parler d’un “psychiste”.

Quel est le but des qualités perceptives accrues et que faut-il en faire ?


Commentaires

2 réponses à “Une personne perceptible”

  1. Kristelle Roy

    Bonjour,
    Est-ce que le perceptible peux voir des choses longtemps en avance ?
    Je perso des événements au moins un an en avance est-ce possible ?
    Bien à vous
    Kristelle

    1. Bonjour Kristelle,

      Merci pour votre question, qui reflète une curiosité profonde et un intérêt pour des dimensions au-delà de notre expérience humaine habituelle.

      Selon les réflexions de Mischa Harmeijer, le temps, tel que nous le concevons dans notre dimension humaine, n’existe pas dans les plans supérieurs. Ces dimensions fonctionnent sur des principes différents, où le passé, le présent et le futur coexistent simultanément. Cela permet à certaines personnes, comme vous, d’accéder à des aperçus d’événements qui semblent être “dans le futur”, mais qui, en réalité, existent déjà dans une autre forme d’espace-temps.

      Si cette perspective vous intéresse, nous vous encourageons à visiter la chaîne YouTube de Mischa Harmeijer, où il explore ces sujets en détail. Pour aller encore plus loin, son Patreon propose un contenu exclusif pour approfondir ces idées et recevoir des enseignements plus personnalisés.

      Nous espérons que cela vous éclaire, et n’hésitez pas à nous écrire si vous avez d’autres questions ou réflexions à partager.

      Bien à vous,
      L’équipe de Mischa Harmeijer

Laisser un commentaire