Une personne perceptible

Pour diverses raisons, à la fois personnelles et professionnelles, j’en suis venu à voir l’importance de créer et d’introduire un nouveau mot pour apporter de la clarté à une qualité humaine distinctive qui est encore traitée avec négligence. Beaucoup de gens se promènent avec un auto-diagnostic “hypersensible” et la description donnée à cette condition est, à mon avis, injustifiée et créée des dépressions inutiles pour beaucoup.
Ma propre analyse et ma propre expérience ont montré que ces personnes ont effectivement une forme de perception exacerbée, mais encore insuffisamment maîtrisée, nécessitant une activité cérébrale énorme qui n’est pas présente, entraînant un état dépressif incontrôlable. Après une bonne analyse, ces personnes peuvent en grande partie être aidées sans aucune prise de médicaments, mais par le biais d’une thérapie. En raison de cette observation, j’ai créé les mots “perceptible” et “perceptibilité” pour définir cette qualité humaine distinctive.

Qu’est-ce qu’une personne perceptible ?

Un perceptible est une personne qui présente une perception accrue, à la fois par ses cinq sens, mais aussi par son champ magnétique, comparé à une personne imperceptible.

Un perceptible a les qualités suivantes :

  • Perception des émotions, des pensées, de l’inconscience et des états physiques de l’autre ;
  • perception accrue de la lumière, du son, de la vibration de l’air ;
  • développement accru de l’odorat, du goût, du toucher ;
  • perception des énergies ;
  • connaissance d’événements passés, présents ou à venir.

Lorsqu’un perceptible maîtrise parfaitement ses qualités, il peut exercer une influence mentale sur la matière et le mental des autres. Cette condition nécessite une vie adaptée et des années d’expérience. À ce niveau, on peut aussi parler d’un “psychiste”.

Quel est le but des qualités perceptives accrues et que faut-il en faire ?


Commentaires

Laisser un commentaire