Notre tournée de cinq jours a débuté hier soir à Châteauroux. Ce soir nous sommes à Fontainebleau, puis mercredi soir à Chartres, jeudi à Poitiers et vendredi soir à Angoulême. Une semaine intensive avec beaucoup de kilomètres à faire.

Une belle soirée hier soir à Châteauroux, avec un public attentif.
La leçon que nous avons encore reçue hier soir est une leçon sur l’Harmonie. Votre vie doit rester centrée sur votre propre développement et l’Au-delà ne devrait jamais prévaloir, car c’est pour plus tard. Un jour, lorsque le moment vient, nous faisons tous la traversée de l’autre côté, puis nous retournons sur terre (Hunaré) conformément à la loi de la Réincarnation.
Tout selon les lois de la Nature, tout en Harmonie et dans un rythme.
La mort n’est pas « la mort », mais un nouveau départ.

Pour rester concentré sur cette vie, il est important d’avoir une bonne Harmonie entre votre mental, votre physique et votre esprit et jamais l’un plus que l’autre. « Vivre en harmonie » est la réponse à la question qu’on me pose souvent : « Comment puis-je reconnaître le but de ma vie ? ».

Si vous suivez le chemin de « l’Amour » et que vous ne vous laissez pas distraire par « la passion » ou « la haine », alors vous serez guidés vers le but de votre vie.
Votre guide est dans TOUT et TOUT est votre guide.

Merci pour votre patience et participation cher public de Châteauroux.

Recevez, le sentiment respectueux de votre tout dévoué et reconnaissant.

Vive l’Au-delà
Mischa Harmeijer