Prendre un rendez-vous

 

  • Consultations uniquement prit sur rendez-vous par téléphone. Le secrétariat est ouvert du lundi au jeudi de 9 heures jusqu’à 12 heures. Fermé jours fériés. 
  • La consultation se pratique à son cabinet.
  • Le paiement doit s’effectuer après la prise de rendez-vous, le jour même.

IMPORTANT : Avant de prendre contact pour un rendez-vous,

assurez-vous d’être en accord avec le protocole de Mischa Harmeijer.

  1. Médiumnité conforme au protocole, déblocage et accompagnement au tarif de 80,00 euros par séance, environ 1 heure et la confirmation de votre rendez-vous est seulement validé par votre paiement qui doit être effectué le jour même de la prise du rendez-vous.
  2. Rendez-vous impossible si vous avez déjà visité un médium plusieurs fois dans votre vie, vous rendant trop dépendant.
  3. Lors de la prise de rendez-vous ou lors du jour de votre rendez-vous, vous devez être complètement sobre et ne pas être sous l’influence de stimulants (alcool, drogue, cannabis etc..).
  4. Soins par magnétisme pas de tarif, mais à votre libre choix et une lettre de témoignage après pour l’institut de la médiumnité.
  5. Mischa Harmeijer ne souhaite recevoir aucune information à l’avance et vous n’avez pas à partager d’informations avec le secrétariat de Mischa.
  6. Pendant les séances de médiumnité, une photo du défunt sera soit dans une enveloppe que Mischa Harmeijer n’ouvrira pas, soit posée sur la table sans être vérifiée et ne sera jamais vue par Mischa (peut-être après avec votre permission).
  7. Quand la preuve est donnée, Mischa reste dans une trance et le défunt va parler au travers de lui, avec les mêmes mouvements caractéristiques et propres au défunt, Mischa Harmeijer est à ce moment un traducteur entre l’au-delà et vous. Il est important de savoir que toutes les informations et conseils que Mischa vous partagera ne viennent absolument pas de lui mais de l’être désincarné avec lequel il sera lié lors de la séance, vous constaterez par ailleurs que Mischa Harmeijer est en trance. 
  8. Sa médiumnité est extrêmement utile pour la police, les soins, les personnes perdues psychologiquement ou bloquer dans leur fort interieur, le contact avec les défunts, pour le deuil difficile, l’accompagnement vers la mort, patient dans le coma, mais il n’est surtout pas pour faire revenir un ex ou trouver un trésor, rien de matérialiste.

Séance de médiumnité.

La confirmation de votre rendez-vous est seulement validé par votre paiement qui doit être effectué le jour même de la prise du rendez-vous.

Cabinet de Mischa Harmeijer

Cabinet de Mischa Harmeijer

1 Allée du Parc

11300 Saint-Martin de Villereglan, Aude

Téléphone : ‭+33 (0) 9 70 40 31 75

Le cabinet de Mischa Harmeijer est situé à Saint-Martin de Villereglan, département l’Aude entre Carcassonne et Limoux.

Témoignages